Buffet 3 portes, 3 tiroirs pin massif, Inqaluit

(130)
Couleur : Blanc
Taille taille unique
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
Livraison gratuite à domicile sur rendez-vous, en savoir +
1

Composez votre ensemble

Description détaillée

Buffet 3 portes, 3 tiroirs pin massif, inqaluit blanc La Redoute Interieurs

Le buffet 3 portes, 3 tiroirs Inqaluit, un buffet en pin massif aux finitions soignées.

Descriptif du buffet 3 portes, 3 tiroirs pin massif, Inqaluit :
3 portes.
3 niches derrière les portes avec 3 séparation verticale.
3 tablettes amovibles et réglables en hauteur.
3 tiroirs.

Caractéristiques du buffet 3 portes, 3 tiroirs pin massif, Inqaluit :
En pin massif.
Finition laquée polyuréthane.
Poignées forme coquille en métal vieilli.

Retrouvez la table basse assortie et d’autres modèles de la collection Inqaluit sur laredoute.ch.

Dimensions du buffet 3 portes, 3 tiroirs pin massif, Inqaluit :
Largeur : 172 cm Hauteur : 85 cm Profondeur : 45 cm.
Hauteur du socle : 6 cm.

Dimensions et poids du/des colis :
2 colis L93,8 x H63,7 x P17,5 cm et L182,8 x H56,2 x P9,3 cm30 et 38 kg
:
Votre buffet 3 portes, 3 tiroirs pin massif, Inqaluit est vendu à monter soi-même.
Couleurs Blanc
Tailles taille unique
122
Buffet 3 portes, 3 tiroirs pin massif, Inqaluit  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Buffet 3 portes, 3 tiroirs pin massif, Inqaluit - La Redoute Interieurs
(130 avis) 4 de moyenne
  • Avis 1 sur 122 dans votre langue
    Bellas Landerneau
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    06/11/2018
    Bahut
    Produit très élégant beaucoup de place, très joli en blanc
  • Avis 2 sur 122 dans votre langue
    Coco85 Vendee
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    14/10/2018
    Meuble avec des coups
    Le prix est trop élevé par rapport à la qualité que je pensais meilleur! Des petit coup par endroit Déçu Cependant il fait très beau.
    Réponse de La Redoute
    - 06/11/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à nos produits. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 3 sur 122 dans votre langue
    DD14 Pont l'évêque
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    10/10/2018
    Très beau rendu
    Bon rapport qualité /prix , planches bois très robuste
  • Avis 4 sur 122 dans votre langue
    laetitia2312 Saint-Mard, France
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    07/10/2018
    Pas assez mat
    Je pensais que le meuble était moins brillant, qu'il était plus mat mais la peinture blanche fait trop "lisse". Meuble pas cher avec bonnes réductions, sinon je ne l'aurai pas acheté. meuble fonctionnel avec ses tiroirs.
  • Avis 5 sur 122 dans votre langue
    JAWAT59 SAULTAIN
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    26/09/2018
    Exactement ce que nous recherchions
    Moderne et design, portes coulissantes très pratique
  • Avis 6 sur 122 dans votre langue
    Limm Paris
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    04/09/2018
    Qualité décevante
    Le produit est arrivé endommagé, la planche du dessus est bombée à un endroit et ce défaut est voyant. Le meuble ne donne pas une impression de bonne qualité. On a l’impression qu’il s’agit de mélaniné. Un des tiroirs frottent et ils ne rentrent pas de la même façon dans leurs emplacements.
  • Avis 7 sur 122 dans votre langue
    Dominique JONZAC
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    30/08/2018
    Un apport de modernisme dans ma salle à manger
    Ma pièce a rajeuni depuis l'installation de ce buffet et la disparition de mes meubles anciens foncés. Je l'ai choisi pour son style et ses portes coulissantes. Je ne suis pas déçue. Quant au rapport qualité/prix, heureusement que je l'ai acheté en solde, son prix initial n'étant pas en rapport avec la qualité.
  • Avis 8 sur 122 dans votre langue
    Minette Alencon
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    31/07/2018
    Beau buffet mais petit choc sur le plateau
    Colis reçu rapidement avec choix de la date de livraison.Buffet long a monter environ cinq heures seule mais sans difficulté notice claire. Par contre petit choc sur le plateau au milieu donc visible. Le rendu global est joli peu encombrant et lumineux
172.25.71.219 43440.7527083333 141 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer