Lampadaire tripode, Siau

Couleur : Miel/blanc
Taille taille unique
Soldes d’Automne
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
Livraison gratuite à domicile sur rendez-vous, en savoir +
1
Description détaillée

Lampadaire tripode, siau miel/blanc La Redoute Interieurs

Lampadaire tripode, Siau. Il illuminera vos soirées et habillera votre intérieur avec élégance et originalité !Description du lampadaire tripode, Siau :
Trépied télescopique en bois massif "SASSAFRASES", teinté miel.
Douille E27 pour ampoule 60W max, (non fournie).
Ce luminaire est compatible avec des ampoules des classes énergétiques : A, B,C, D, E

Caractéristiques du lampadaire tripode, Siau :
Articulation en métal chromé, réglable en hauteur environ 18 cm.
Support douille en fonte d'aluminium poli.
Abat-jour en coton coloris blanc.
Cordon d'alimentation (dim. 3,4 m) avec interrupteur au pied.

Retrouvez d’autres modèles de la collection Siau sur laredoute.ch

Dimensions du lampadaire tripode, Siau :
Totales :
H144 x 65 x 65 cm
Abat-jour : ø bas 46 cm, ø haut 33 cm, hauteur totale 25 cm

Dimensions et poids du/des colis :
colis 1
L48 x 18 x 27 cm: 1,5kg
Colis 2
14x14x90cm: 2,6kg
Couleurs Miel/blanc
Tailles taille unique
51
Lampadaire tripode, Siau  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Lampadaire tripode, Siau - La Redoute Interieurs
(10 avis) 4,5 de moyenne
  • Avis 1 sur 51 dans votre langue
    Miss ok Bordeaux
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    17/09/2018
    Abat jour abîmé et taché
    Lorsque nous avons déballé l'abat-jour du lampadaire nous avons constaté qu'il était enfoncé à plusieurs endroits et taché. Je trouve déplorable que l'on puisse emballé un produit dans un tel état et l'expédier au client. Ce qui laisse penser qu'aucun service qualité n'a contrôlé l'état du produit qui est censé être vendu neuf. Après une telle expérience nous ne commanderons bien évidemment plus de produit sur votre site et nous alerterons toute personne de notre entourage qui serait tenté de le faire.
    Réponse de La Redoute
    - 05/10/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. Nos produits sont stockés emballés. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé d'abat-jour endommagées dans les colis. Nous pensons qu'il y a eu un problème de transport sur cet article. Sachez que lorsque nous réceptionnons la marchandise, un contrôle qualité est fait aléatoirement sur plusieurs pièces, afin de vérifier la qualité et la finition des produits avant leurs entrée en stock. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 2 sur 51 dans votre langue
    Chris GARD
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    26/08/2018
    Très bien
    Très joli, produit un bel effet. Ravie de mon achat.
  • Avis 3 sur 51 dans votre langue
    Schoerle Suisse
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    06/08/2018
    Super fonctionnelle et beau
    Je l’ai acheté récemment il est juste magnifique Très contente
  • Avis 4 sur 51 dans votre langue
    liliseinemaritime seine maritime
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    21/07/2018
    lampadaire salon
    conforme à la photo du site. Très beau lampadaire.
  • Avis 5 sur 51 dans votre langue
    Anne Dilbeek
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    22/06/2018
    classe
    Je pense que j'en serai très contente car elle s'adapte à beaucoup de styles
  • Avis 6 sur 51 dans votre langue
    Pauline
    Acheteur vérifié
    07/06/2018
    Un lampadaire
    Produit correspondant aux indications du site et livré rapidement
  • Avis 7 sur 51 dans votre langue
    titou
    Acheteur vérifié
    07/04/2018
    excellent rapport qualité prix
    je suis satisfaite de mon achat qui correspondait à mes attentes excepté la couleur du bois plus claire que sur la photo
  • Avis 8 sur 51 dans votre langue
    nouchka
    Acheteur vérifié
    19/02/2018
    ce produit est à l'image de ce que nous attendions
    très bon produit, bon éclairage et correspond tout à fait à notre attente.
172.25.71.219 43383.4137037037 94 PRODUCTION