Tapis jute, Carbone

Couleur : Naturel/noir
Taille
Soldes
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
Livraison à domicile uniquement, en savoir +
1
Description détaillée

Tapis jute, carbone naturel/noir AM.PM.




Le tapis Carbone style tressé. On aime son côté graphique et ses coloris naturels.




Isolant thermique et phonique naturel, le tapis recompose l’espace, réchauffe une pièce, crée un sentiment de bien-être, de confort. C’est un élément de décoration qui apporte style et ambiance.


Composition du tapis Carbone :
• Tapis en jute.


Caractéristiques du tapis Carbone :

• Type de fabrication : Tressé
• Poids : 3000 g


Entretien du tapis Carbone :

• Aspirer régulièrement.
• Nettoyer immédiatement les tâches avec un chiffon mouillé et propre.
• Nettoyage à sec recommandé.


Dimensions du tapis Carbone :

• Taille 1 :
Largeur : 120 cm
Longueur : 180 cm
• Taille 2 :
Largeur : 160 cm
Longueur : 230 cm
• Taille 3 :
Largeur : 200 cm
Longueur : 290 cm.
Couleurs Naturel/noir
Tailles 120 x 180 cm, 160 x 230 cm, 200 x 290 cm
65
Tapis jute, Carbone  - AM.PM.
Les derniers avis sur cet article
Tapis jute, Carbone - AM.PM.
(73 avis) 4,5 de moyenne
  • Avis 1 sur 65 dans votre langue
    home design guerande
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    21/11/2018
    très déçu
    esthétique mais qualité très basse. Semble déjà vieux au bout de 2 semaines. Dommage
    Réponse de La Redoute
    - 04/12/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à notre marque AM.PM. Nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas apporté une entière satisfaction. À la suite de votre commentaire, nous avons prélevé des produits dans notre stock qui ne nous ont pas révélé de problème de qualité. Le tapis jute, Carbone est bien conforme à ce que nous avons mis au point et validé avec notre service qualité Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 2 sur 65 dans votre langue
    77bea Moret-sur-Loing, France
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    26/10/2018
    tres beau produit attention au tissage
    probelme de tissage sur les contours donc retour marchandise
    Réponse de La Redoute
    - 16/11/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis et l'intérêt que vous portez à notre marque AM.PM. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers sur le tissage. Le rendu esthétique du produit est bien conforme à la photo de notre site. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 3 sur 65 dans votre langue
    Bulle de safran
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    15/10/2018
    De bone qualité
    Bonne qualité, mais travail un peu grossier a certains endroits..
  • Avis 4 sur 65 dans votre langue
    cidalia chaingy
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    09/10/2018
    tapis
    tapis moderne ettendance, il conrrespond tout à fait a mes attentes.
  • Avis 5 sur 65 dans votre langue
    Boubou12
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    16/09/2018
    Beau produit
    Joli style et rendu comme je l'attendais ! Je suis ravie
  • Avis 6 sur 65 dans votre langue
    lolo71 sceaux
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    12/09/2018
    super rapport qualité prix
    le tapis parait solide et ses finitions sont bonnes. excellent rapport qualité prix
  • Avis 7 sur 65 dans votre langue
    dona59 Lille, France
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    04/09/2018
    Tapis au top
    Juste canon. L effet est garanti dans mon salon ....seul petit bémol quelques finitions sont apparentes. À voir avec le temps
  • Avis 8 sur 65 dans votre langue
    Elo31
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    28/08/2018
    Beau tapis moderne
    Beau tapis conforme à la description. À voir avec le temps comment il se tient. Bon rapport qualité prix car acheté soldé.
172.25.71.219 43448.58375 109 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer