Chevet Alex, 3 finitions

Couleur : Blanc
Taille taille unique
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
1
Description détaillée

Chevet Alex, 3 finitions - AM.PM.

La table de chevet Alex. Pratique avec ses 2 petits tiroirs...

Caractéristiques :
- En pin massif finition brut à peindre, laqué blanc ou gris clair, vernis nitrocellulosique.
- Pour nos meubles bruts à peindre, nous vous conseillons d'appliquer une sous couche puis 1 à 2 couches de peinture pour un résultat optimum de votre customisation.


Descriptif :
- 2 tiroirs
- Prêt à monter, notice jointe.


Dimensions :
- L40 x H70 x P40 cm.
- Utiles d'un tiroir : L30 x H5,5 x P27,5 cm.
- Poids : 6,9 kg

Dimensions et poids du colis :
- L97 x H9,5 x P46 cm, 8,5 kg
Couleurs Blanc, Gris clair
Tailles taille unique
12
Chevet Alex, 3 finitions  - AM.PM.
Les derniers avis sur cet article
Chevet Alex, 3 finitions - AM.PM.
(2 avis) 5 de moyenne
  • Avis 1 sur 12 dans votre langue
    Emilie14
    Acheteur vérifié
    05/12/2017
    Tables de chevet
    Ces tables de chevet correspondaient au style que je recherchait. Aucunement déçue.
  • Avis 2 sur 12 dans votre langue
    Tonycat Nogent-le-Rotrou, France
    Acheteur vérifié
    29/10/2017
    Très déçu
    J’ai acheté deux chevets blanc. Le 1 er abîmé sur le dessus le 2 eme mal fabriqué les chevilles mal positionnées donc le chevet était de travers. Vu le prix c’est un peu moyen
  • Avis 3 sur 12 dans votre langue
    xbeine34 Montpellier, France
    09/09/2017
    Ce produit est insatisfaisant.
    J'en ai commandé deux. Le premier monté, avec pas mal de difficultés (les visses ne correspondaient pas), je constate qu'il manque le plateau du deuxième chevet. Je le revoie et j'en commande un autre. Résultat: de nouveau, je découvre un paquet incomplet: il manque encore le plateau.
  • Avis 4 sur 12 dans votre langue
    scorpionne64 Pau, France
    Acheteur vérifié
    21/07/2017
    1 sur 2 incomplet
    Le 1er ras, le 2eme manque le fond d'1 tiroir, 2 trous trop larges et pas assez creusé et un pied avec un défaut collé ou mastic mal poncé ou taché !
  • Avis 5 sur 12 dans votre langue
    Isabelle Bourges, France
    Acheteur vérifié
    12/06/2017
    Très mauvaise finition
    Le rendu est grossier et que d'erreurs et de défauts dans la conception de ce produit ! Obliger de couper des morceaux de bois pour faire apparaître les trous de fixation, montage indiqué à l'envers de certaines parties du meuble.... C'est bien cher pour ce que c'est !
    Réponse de La Redoute
    - 30/06/2017
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers de finition. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 6 sur 12 dans votre langue
    Fleuranchette Paris
    Acheteur vérifié
    09/05/2017
    Conforme à mes attentes
    Livraison très rapide. Montage facile (une petite erreur de pré-percement sans conséquence), joli fini. Peut-être un peu trop haute mais ça c'est une question de goût.
  • Avis 7 sur 12 dans votre langue
    Sequoia Balaruc-les-Bains, France
    Acheteur vérifié
    08/05/2017
    sympa
    facile à monter mais il vaut mieux ne pas avoir à démonter. correspond à mon attente
  • Avis 8 sur 12 dans votre langue
    Sugaree Vannes, France
    Acheteur vérifié
    06/05/2017
    Chevet élégant
    Tout à fait le genre de chevet que je recherchais. J'aurais souhaité plus de choix de coloris, je les ai donc pris en bois brut.
172.26.71.207 43363.6645833333 156 PRODUCTION