Lits superposés Pilha

Couleur : Blanc
Taille 190 x 90 cm
Soldes d'été
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
Livraison gratuite à domicile sur rendez-vous, en savoir +
1
Description détaillée

Lits superposés Pilha - AM.PM.

Séparables, ces lits superposés, à la ligne épurée et contemporaine, se transforment en 2 lits jumeaux ou en 1 lit et 1 banquette !Caractéristiques :
Structure en MDF et épicéa massif, laqué blanc, finition vernis polyuréthane.
Fenêtres en plexiglas.
Pieds en épicéa massif.
Sommiers à lattes.
Livrés sans matelas.
Matelas vendu séparément.
Prêts à monter, notice jointe.

Dimensions :
L200 x H161 x P98 cm. (1 lit seul H. 80 cm).
Couchage : 90 x 190 cm.

Dimensions et poids des colis :
colis 1 : L101 x H13 x P93,5 cm, 19 kg
colis 2 : L101 x H13 x P93,5 cm, 17,5 kg
colis 3 : L102,5 x H15 x P34,5 cm, 26,5 kg
colis 4 : L201 x H9.5 x P25,5 cm, 20,5 kg
colis 5 : L201 x H10 x P48,5 cm, 36,5kg



Livraison chez vous :

Il sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l'étage.

Attention : Veuillez vérifier que les ouvertures (porte, escaliers, ascenseurs)
permettront le passage du colis lors de la livraison.

Couleurs Blanc, Gris carbone, Gris perle
Tailles 190 x 90 cm
21
Lits superposés Pilha  - AM.PM.
Les derniers avis sur cet article
Lits superposés Pilha - AM.PM.
(1 avis) 5 de moyenne
  • Avis 1 sur 21 dans votre langue
    Cindy Paris
    Style vestimentaire : 1 semaine
    Acheteur vérifié
    15/07/2018
    Produit parfait
    Belle qualité! Correspondant exactement aux détails donnés et au attentes
  • Avis 2 sur 21 dans votre langue
    Emmanuel
    Acheteur vérifié
    21/02/2018
    Décevant sur le rapport qualité/prix
    Si le design et les caractéristiques sont au rendez-vous, la qualité de finition laisse à désirer et donc le rapport qualité/prix. Peinture non couvrante sur certaines pièces notamment les dessus de têtes du lit haut, coulures de peinture, traces de colle au droit des assemblages et des jonctions bois/plexiglass, plexiglass cassé dans un angle lors du montage en usine et le produit a passé les contrôles de qualité pour être livré en l'état. Intervention du SAV en cours.
    Réponse de La Redoute
    - 02/03/2018
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers sur la finition du produit. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux pour le remplacement des pièces défectueuses. En vous remerciant, Cordialement.
  • Avis 3 sur 21 dans votre langue
    julie33
    Acheteur vérifié
    13/02/2018
    Produit beau mais un peu massif
    Je cherchais un lit superposé qui pouvait être séparé en deux lits simples, un peu design. De ce point de vue ce lit répond parfaitement aux attentes. Il est toutefois plus massif que ce à quoi je m'attendais: heureusement la couleur gris perle atténue cet effet.
  • Avis 4 sur 21 dans votre langue
    Caro Bout
    Acheteur vérifié
    17/01/2018
    Qualité extra
    J’ai été surprise en très bien de ce lit superposé : il fait assemblé de grosses pièces entre elles, c’est un montage simple. Il faut prévoir d’etre 2 pour la phase de superposition. La qualité est superbe!
  • Avis 5 sur 21 dans votre langue
    jackie Loiret, France
    Acheteur vérifié
    09/12/2017
    Nuit de rêve
    modèle de lit superposé esthétique et pratique de très bonne qualité
  • Avis 6 sur 21 dans votre langue
    vincent38
    Acheteur vérifié
    03/12/2017
    achat satisfaisant
    facile à monter, prend peu d'espace, et le design correspond à nos attentes
  • Avis 7 sur 21 dans votre langue
    Mayss Val-d'Oise, France
    Acheteur vérifié
    21/11/2017
    Lit superposé
    J'aime beaucoup l'originalité et bonne qualité de ce produit
  • Avis 8 sur 21 dans votre langue
    Anbe Laval, France
    Acheteur vérifié
    26/09/2017
    lits chouettes et bien sécurisés
    Très beaux lits pour mes petits enfants. Quelques difficultés pour montage à cause d'un trou mal fait (pas en face). Les parois (plexiglas) de sécurité (en haut) c'est un plus pour l'esthétique et un moins pour le côté pratique pour faire le lit (on ne peut pas passer la main pour border). Bonne qualité, pas trop encombrant. Juste un peu cher sans réduction.
172.25.71.225 43283.5141898148 141 PRODUCTION