Parure de lit coton VINKEL

Couleur : Vert/blanc
Taille
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
1

Composez votre ensemble

Description détaillée

Parure de lit coton vinkel vert/blanc La Redoute Interieurs

La parure imprimée en coton VINKEL. Effet d’optique très réussi avec cet imprimé triangles au style contemporain.



Caractéristiques de la parure VINKEL :
 •  Comprend :
- 1 housse de couette imprimée all over base droite.
- Taie d’oreiller carrée forme sac, imprimée all over recto/verso (1 taie pour la taille 140 x 200 cm, 2 taies pour les autres tailles)
 •  Pur coton (52 fils/cm²). Plus le nombre de fils/cm² est élevé, plus le tissage est de qualité.
 •  Parure lavable à 60°.



Retrouvez l'ensemble de la gamme VINKEL sur laredoute.ch
 
Dimensions de la parure VINKEL :

 •  Housse de couette :
140 x 200 cm : 1 personne
200 x 200 cm : 1-2 personnes
240 x 220 cm : 2  personnes
260 x 240 cm : 2 personnes
 •  Taie d'oreiller : 63 x 63 cm
Le label Oeko-Tex® garantit que les articles testés et certifiés ne présentent pas de substances nocives, substances pouvant nuire à la santé.
Couleurs Vert/blanc
Tailles 140 x 200 cm, 200 x 200 cm, 240 x 220 cm, 260 x 240 cm
25
Parure de lit coton VINKEL  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Parure de lit coton VINKEL - La Redoute Interieurs
(37 avis) 4 de moyenne
  • Avis 1 sur 25 dans votre langue
    isarafbat Ollioules, France
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    08/11/2018
    super produit
    Produit très intéressant, qui éclaire la pièce et qui est vivifiant par ses belles couleurs
  • Avis 2 sur 25 dans votre langue
    hanelor Paris
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    03/10/2018
    Tissu décevant
    Jolis motifs mais la parure de lit est un peu décevante par rapport à la photo. Le tissu est très fin et manque de tenu.
  • Avis 3 sur 25 dans votre langue
    deux deuch Lambesc, France
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    28/09/2018
    Housse de couette lumineuse
    Les coloris correspondent à la description mais le tissu est très fin...à voir au fil des lavages !
  • Avis 4 sur 25 dans votre langue
    patou Grenoble
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    25/09/2018
    rien à redire comme sur la photo
    jolie parure de lit motif et coloris sympas bonne qualité j'ai acheté le drap housse assorti
  • Avis 5 sur 25 dans votre langue
    choupinette lyon
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    19/09/2018
    top
    BELLE MATIÈRE ET BON RAPPORT QUALITÉS PRIX COULEUR TRÈS SATISFAISANTE
  • Avis 6 sur 25 dans votre langue
    Loulou Châteauroux
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    16/09/2018
    Mauvaise qualité de tissu
    Pas suffisamment coloré. Presque tout blanc Mauvaise qualité de tissu.
    Réponse de La Redoute
    - 08/10/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à nos produits. À la suite de votre commentaire, nous avons prélever des produits dans notre stocks et nous n'avons pas noté d'écart de coloris par rapport à la photo présentée sur notre site internet. La qualité du tissage est bien conforme à ce que nous avons mis au point et validé avec notre service qualité Nous sommes désolés que la parure de lit VINKEL n'ait pas pu répondre à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client au 0 892 350 350 qui saura vous aider au mieux si nécessaire. Cordialement. "
  • Avis 7 sur 25 dans votre langue
    caro orleans
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    12/09/2018
    Ce produit n'est pas celui que j'attendais.
    La texture du tissu est trop légère et la couleur trop pâle ne correspond pas tout à fait à celui présenté sur la photo.
  • Avis 8 sur 25 dans votre langue
    Drinedrine Sigoulès
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    11/09/2018
    Produit très bien
    Produit conforme à ce que j'attendais de bonne qualité
172.26.71.199 43418.4144907407 156 PRODUCTION