Manteau femme

(218 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
tailles disponibles
marques
couleurs disponibles
matière
longueur
prix
nos sélections
Tout sur :

Manteau femme

Découvrez sans plus attendre notre catalogue de manteaux et de blousons pour femme, indispensables pour passer l'hiver avec grâce et élégance !

Choisir un manteau n'est pas une mince affaire. Le manteau doit protéger des intempéries, tout en restant un élément essentiel du look de la femme. En hiver, on privilégie un grand manteau chaud à col relevé : la doudoune, la fausse fourrure ou le parka à capuche seront votre rempart contre le froid. Grâce à ce genre de col montant on cache facilement une capuche amovible, sous un empiècement de tissu, pour plus de praticité.

Les fashionistas les plus frileuses craqueront sans nul doute pour un manteau long avec une ceinture à la taille, parfait pour allonger et affiner élégamment la silhouette. Principalement fabriqué en laine mélangée, ce type de manteau est un must-have de l’hiver. Il s'accordera aussi bien avec une jupe et des bottines qu'avec un jean slim ou un pantalon de tailleur. Pour plus d’élégance choisissez un manteau noir en laine et cachemire et portez-le avec un col fourrure. La Redoute vous en propose des modèles synthétiques.

En été, on porte plutôt un trench-coat léger déperlant ou une veste en cuir souple et cintrée. Court ou long, chaud ou plus léger, l'achat du manteau est rythmé par les saisons. Imperméable, veste, duffle-coat, caban ou pure laine, le choix répond aussi aux tendances de la mode féminine du moment. En été on structure une tenue et en hiver on se protège du froid avec élégance. Pour un look élégant en soirée choisissez une saharienne sans manche.

En automne les manteaux longs sont incontournables mais on favorisera cette fois le trench noir fluide au manteau de laine. Un trench court à double boutonnage avec une coupe droite rendra n’importe quelle tenue plus smart. En mi-saison, un bomber matelassé vous donne un look aviateur. La mode est en ce moment de les détourner. On voit de plus en plus de bombers en velours ou en suédine. Pour un style plus original vous préfèrerez un poncho en laine bouillie ou en drap de laine. Faîtes vous un col boule, en jetant le drapé par-dessus votre épaule.

En demi saison également il faut avoir une veste en jean dans son dressing. Le denim ne se démode jamais. Elle se renouvelle en ce moment avec un col en peau lainée. Et le rendu n’est pas toujours si décontracté qu’on pourrait le croire si on l’allie avec des matières nobles. Portez-la sur un pull col V ou un gilet en cachemire. Sur une poitrine standard portez le, ample. Sinon il vaut mieux le choisir près du corps. La veste denim s’allie facilement avec une veste en cuir ou en imitation cuir.

Dans la catégorie des indémodables il faut citer aussi la veste en daim cintrée ou la veste en tweet porté sur un jacquard aux couleurs contrastantes. Il y a toujours une alternative au simple blouson zippé en similicuir, au pardessus gris ou autre coupe-vent imprimé. Chez la Redoute nous prenons soin de répondre aux envies de chacun du manteau de lainage court, à la veste biker en passant par la redingote en gabardine.

Vous trouverez de nombreux modèles dans une multitude de coloris : vert kaki, beige, crème, noir, gris chiné, bleu marine, noir ou rouge bordeaux. Pour une touche plus rock voire 'rebelle', vous trouverez un vaste choix de blousons en cuir de type perfecto, qui se marieront à merveille avec une petite jupe et des bottes de motarde, ou un jean slim et des low boots à talons hauts.

Quand confort rime avec élégance

Si vous cherchez une chaude doudoune light ou épaisse pour l'hiver, un imperméable pour la mi-saison ou un petit blouson pour l'été, nous vous proposons de visiter notre assortiment de manteaux pour femme et de choisir le modèle qui convient le mieux à vos envies, à vos besoins et à votre silhouette. En effet, il est important d'acheter un manteau femme qui vous offre à la fois le bien-être et l'élégance. Les femmes aux formes généreuses optent pour un manteau long légèrement cintré et de couleur neutre tandis que les jeunes filles peuvent se permettre des couleurs acidulées, des blousons courts en denim, en cuir ou en simili ou des parkas à capuche. Très tendance, la cape a fait sa grande réapparition. Ce manteau femme est apprécié pour son originalité et pour offrir une grande liberté de mouvement. Il peut se porter facilement sur toutes les tenues en hiver et même au début du printemps ou en automne lorsque les jours raccourcissent. Le trench a également beaucoup de succès et se décline en différentes matières et couleurs, long ou court, avec ou sans capuche, le manteau femme idéal en toutes circonstances.

;
172.26.71.198 43355.5110416667 109 PRODUCTION