VOS DERNIÈRES RECHERCHES

CHF 20.- offerts

fermer

OFFRE DE BIENVENUE
CHF 20.- offerts lors de votre première commande !

Ne ratez plus les promotions et découvrez en avant-première toute l’actualité mode en vous inscrivant à la newsletter!

Exemple : nom@bluewin.ch Cette information est obligatoire. Merci d'indiquer votre adresse e-mail. Ce format est incorrect. Merci de supprimer les espaces, les caractères spéciaux et les accents.

Les services de La Redoute

Retours et Remboursements

Un article retourné doit être renvoyé intact et complet dans son emballage d'origine (avec les étiquettes comportant les références), accompagné du bordereau de livraison, dans un délai de 14 jours après réception de votre colis. Pour ce faire, merci d'utiliser l'étiquette retour autocollante jointe à votre colis. Vous aurez ainsi la garantie d'un traitement rapide et sans erreur.
 

Pour simplifier vos retours, nous vous proposons:

Cela ne s'applique pas aux articles livrés à domicile sur rendez-vous. Dimensions max en Relais Colis : 100x60x60cm ou 30kg.


- Gratuitement en Relais Colis partenaires :  5àsec, avec ou Press and web de Suisse Romande 



> Cliquez ici pour trouver le Relais Colis partenaire le plus proche


 - Le service Pick@home, avec la Poste : c’est la prise en charge de vos retours à domicile (ou à l’adresse de votre choix).
Simple  et pratique, vous effectuez votre demande de retour  via le formulaire en ligne proposé par la poste. Votre retour sera alors pris en charge à votre domicile (ou à l’adresse de votre choix), et à la date que vous avez planifiée.( tarifs en vigueur à La Poste, à partir de Fr. 5.50 - frais de retour à la charge du client)



Cliquez ici pour en savoir plus sur les possibilités de retour et pour enregistrer votre retour pick@home


-  Les guichets postaux: vous pouvez également effectuer vos retours via les guichets de la Poste ( tarifs en vigueur à La Poste, à partir de Fr. 5.50 - frais de retour à la charge du client)





Retourner les meubles et les articles de décoration 


Si l’article livré fait moins ou égal à 30 kg et que les dimensions sont inférieures ou égal à 100 cm x 60 cm x 60 cm, vous pouvez directement nous le renvoyer par Relais colis (service gratuit).
Vous pouvez également effectuer vos retours via les guichets postaux ou utiliser le service Pick@Home , poids et dimensions maximales, 30kg et longueur 250 cm et pourtour du colis additionnés (2x la hauteur + 2x la largeur) max. 400 cm, (tarifs en vigueur à La Poste, à partir de CHF 27,50 frais de retour à la charge du client)

 

Nous pouvons ainsi organiser la reprise des articles plus volumineux et faisant plus de 30 kg, pour ce faire appelez-nous au 0848 848 505 ou écrivez-nous sur info@redoute.ch en utilisant le formulaire de contact.

 

Vous disposez de 14 jours après réception de la commande pour effectuer un retour.

 

- Les frais pour une reprise d’articles volumineux sont de CHF 50.- par article

- Les articles livrés assemblés doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine, non utilisés et en parfait état. Les articles livrés en kit ne doivent pas avoir été assemblés.

- Un article livré en kit qui aura été déballé mais non assemblé, sera exceptionnellement repris moyennant des frais supplémentaires de reconditionnement de CHF 65.- (auxquels s’ajouteront les frais de retour de CHF 50.-)

- Un article livré en kit qui aura été déballé et assemblé ne pourra pas faire l’objet d’une reprise.



Comment échanger un article ?


Vous notez votre commande échange sur le bordereau de livraison qui accompagne votre retour. Il faut compter quelques jours pour l'enregistrement de votre commande échange. 

Dans le cas d'une commande échange, les frais de port de votre nouvelle commande vous sont offerts.
Profitez-en pour y ajouter les articles de votre choix. Attention, cet avantage n'est pas cumulable avec une promotion autre que celle octroyée éventuellement lors de la commande initiale (remise en pourcentage).



Remboursement

Le montant de vos retours est crédité sur votre compte client et est utilisable pour effectuer de nouveaux achats.
Vous pouvez directement déduire sa valeur de vos prochains paiements.
Il n’y a donc pas de remboursement sur compte bancaire si ce n’est sur votre demande.

Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement de votre commande.
Si la commande a été payée par carte de crédit, le montant des retours effectués vous sera directement crédité sur votre carte de crédit le lendemain de l’enregistrement de ces derniers.

Si la commande a été payée avec paypal , le montant des retours effectués vous sera directement crédité sur votre compte paypal.

 
Loading
Page en cours de chargement.
Veuillez patienter.
172.26.71.206 43166.6972434838 78 PRODUCTION