Tout sur :

Le porte-serviettes, un accessoire indispensable dans la salle de bain

Si vous cherchez un porte-serviettes pour votre salle de bain, nous vous proposons de découvrir les différents modèles sélectionnés pour vous dans l'assortiment de notre boutique en ligne. Du porte-serviettes à accrocher au radiateur au porte-serviettes à portants, vous trouverez forcément celui qui vous convient. Commandez le sans plus attendre en quelques clics afin de le recevoir chez vous dans les plus brefs délais.

Un porte-serviettes est indispensable dans la salle de bain. En effet, il permet de sécher et d'aérer les serviettes et draps de bain humides et d'éviter ainsi les moisissures et les odeurs désagréables. En suspendant le linge de bain immédiatement après l'utilisation, vous évitez de devoir le laver après chaque bain ou douche ce qui vous fait réaliser de belles économies en énergie et en produits lessiviels et prolonge la vie des serviettes.

Les différents types de porte-serviettes

Il existe différentes sortes de porte-serviettes, à vous de choisir le modèle qui s'adapte le mieux aux dimensions de votre salle de bain. Le porte-serviettes à fixer sur un mur près de la douche ou de la baignoire est certainement le moins encombrant. C'est la solution idéale pour les petites pièces et il dégage une place appréciable au sol. Le porte-serviettes mural chauffant est particulièrement agréable car il vous permet de vous envelopper d'une douceur absolue à la sortie de la douche. Il ne faut cependant pas oublier que ce confort à un coût puisque ce porte-serviettes consomme de l'électricité.

Le porte-serviettes à poser sur le sol est plus encombrant mais convient parfaitement pour une salle de bain spacieuse et est très simple à installer. De plus, vous pouvez le déplacer et le poser par exemple à côté du radiateur pendant que vous vous lavez afin de bénéficier de sa chaleur après le bain et devant une fenêtre ouverte pour aérer les draps et serviettes de bain humides. Il est important de choisir un modèle résistant à l'eau etde préférence à plusieurs portants pour pouvoir sécher rapidement et efficacement le linge. Nous vous proposons notamment un porte-serviettes en chêne massif haut de gamme à trois supports particulièrement stable et robuste. Il ajoutera une note raffinée dans une salle de bain au mobilier en bois.

Le modèle de porte-serviettes en forme d'échelle s'appuie contre le mur de la salle de bain. Il est disponible en différentes matières afin de s'harmoniser avec la décoration de la pièce, en chêne pour une salle de bain classique, en bambou pour une salle de bain à ambiance zen ou en métal inoxydable pour une salle de bain contemporaine. Ce type de porte-serviettes présente de gros avantages. Munis de quatre ou cinq barreaux, il permet de sécher tout le linge de bain de la famille en une seule fois, il occupe un minimum de place et est facile à déplacer.

Si vous avez une salle d'eau de très petites dimensions et équipée d'une douche avec paroi, vous pouvez utiliser un sèche-serviettes à suspendre qui va occuper un minimum de place. Ce sèche-serviettes peut également être placé sur une porte ou un balcon, la solution idéale pour sécher votre linge en toute discrétion si vous habitez en appartement. De plus, l'étendoir est rabattable et parvient à se faire oublier entre deux utilisations.

Enfin, les crochets sèche-serviettes proposent une alternative économique aux porte-serviettes classiques si vous disposez d'un radiateur mural. Ces crochets en inox vendus par lots de quatre peuvent être placés sur les barreaux du radiateur en fonction de vos besoins.

;
172.26.71.200 43355.5110416667 766 PRODUCTION