Body bébé fille

(78 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
tailles disponibles
marques
couleurs disponibles
longueur de manches
prix
nos sélections
Découvrez également
Tout sur :

Body bébé : des modèles qui font craquer les parents et pensés pour les tout-petits


Surtout pendant les premiers mois, une petite fille changera facilement de body plusieurs fois par jour. Comme tout bébé, votre fille a la peau fine et sensible. Un body bébé fille en coton bio offrira donc une protection maximale, sans produits chimiques ou métaux lourds. Traditionnellement rose pour les filles, le body bébé reste toutefois un sous-vêtement unisexe généralement blanc ou couleur pastel. Imprimé ou fantaisie, le body bébé fille peut servir de vêtement à part entière. Idéal, par exemple, pour les chaudes journées d'été.Pour votre body bébé, nous vous présentons de nombreuses références vendues par lotsPour l’achat d’un body bébé manches longues ou courtes, notre espace dédié vous permet de disposer d’un vaste choix. Afin de commander plusieurs références d’un coup, vous pouvez opter pour des bodys bébé vendus par deux ou trois. Uni ou à motifs, gageons que votre enfant adorera son body bébé, notamment s’il comporte des imprimés rigolos tels que de petits animaux ou des étoiles, par exemple. Ne cherchez plus ailleurs si vous souhaitez trouver une idée de cadeau adaptée aux attentes des jeunes parents.

Le body, un indispensable des trousseaux des nouveaux-nés

Vous attendez un heureux événement et vous commencez à confectionner le trousseau pour votre bébé ? Nous vous proposons de découvrir l'incroyable choix de bodys, le vêtement incontournable de tous les nourrissons et des enfants en bas âge. Ce sous-vêtement est en effet indispensable et se porte sous toutes les tenues, depuis les pyjamas et gigoteuses jusqu'aux ensembles les plus festifs.

Notre gamme body bébé fille se décline en de nombreuses couleurs, à courtes ou longues manches afin de s'adapter à toutes les saisons. Chaque modèle a été conçu pour les bébés et est facile à enfiler comme à enlever. Les petites pressions situées à l'entre-jambe permettent de changer la couche du nourrisson sans devoir le déshabiller complètement tandis que les ouvertures à l'américaine ou les pans croisés sur le ventre facilitent l'habillage sans trop manipuler les nourrissons.

Le body, un vêtement idéal en toutes saisons

Pensez à glisser des bodys dans vos valises si vous partez au bord de la mer ou à la campagne. Le body bébé fille devient vêtement pendant la canicule. Il protège le corps de l'enfant contre les coups de soleil et les piqûres d'insectes et offre le confort du coton qui absorbe l'humidité corporelle et sèche rapidement. Vous pouvez également opter pour le body avec jambes qui remplace le pyjama trop chaud pendant les nuits de canicule.

En hiver, privilégiez les bodys à longues manches, une excellente première couche pour tenir bébé au chaud et pour l'empêcher d'avoir le dos nu. Et lorsque l'enfant grandit, la culotte et son t-shirt assorti remplaceront le body afin de faciliter l'apprentissage de la propreté.

Quand le body se fait élégant

Découvrez également les modèles de body bébé fille 2 en 1, une astucieuse et élégante combinaison d'un body traditionnel et d'une chemise ou d'une guimpe avec col claudine et petits volants, l'idéal pour les premières sorties « officielles » de bébé. Et pour un petit clin d’œil humoristique, choisissez nos modèles à motifs imprimés.

Des lots économiques

Et parce que les enfants se salissent vite et que nous voulons leur offrir toujours plus de fraîcheur, nous vous conseillons d'acheter vos

bodys bébé fille

par lots, une manière économique d'avoir toujours des vêtements de rechange sous la main.

;
172.25.71.219 43355.5110416667 680 PRODUCTION