Tout sur :

Parcourez nos nombreuses références afin de trouver le tour de lit bébé idéal


Si vous êtes à la recherche d’un tour de lit bébé démarqué, vous allez aimer avoir le choix des coloris ainsi que des motifs. Selon votre budget et la décoration de la chambre de votre tout-petit, vous commandez un tour de lit bébé dans des tons de bleu, de rose ou de vert, par exemple. Votre enfant adorera les motifs de son tour de lit bébé et s’amusera à les regarder et à les retrouver lors de chaque sieste. Profitez d’un modèle de qualité et assurez-vous ainsi que votre enfant puisse dormir confortablement, nuit après nuit.

Un petit espace douillet et réconfortant

Pendant les neuf mois de grossesse, bébé est resté bien au chaud dans un environnement sécurisant. Après sa naissance, il va rechercher la même protection notamment en rampant dans son berceau afin d'appuyer sa tête contre un bord.

Nous vous proposons de découvrir comment rassurer votre bébé et lui offrir une sécurité optimale dans son berceau ou son petit lit à barreaux.

Avant l'âge de 18 à 24 mois, un bébé n'a pas besoin de couvertures, d'oreillers ou de couettes. L'idéal est de le glisser dans une gigoteuse et de le déposer sur un matelas recouvert d'un drap housse. Bébé va pouvoir bouger sans risque de s'étouffer et de s'entortiller dans son linge de lit.

Si vous avez choisi de l'habituer au lit dès sa naissance, nous vous recommandons d'acheter un tour de lit bébé à attacher aux barreaux. Ces tours de lit éviteront à l'enfant de se cogner la tête ou de se coincer le bras ou la jambe entre les barreaux. De plus, ils lui donnent une sensation de réconfort s'ils se sentent un peu perdus dans cet immense espace. Le tour de lit fait également office de paravent contre les courants d'air et la lumière de la veilleuse.

Le tour de lit est un excellent achat mais doit être retiré du lit de bébé lorsqu'il parvient à s'asseoir tout seul.

Quel tour de lit choisir ?

Bien entendu, il faut veiller à la sécurité de bébé et choisir un tour de lit parfaitement adapté à son lit. Le tour de lit doit être matelassé pour éviter les blessures et être muni de liens assez longs et résistants pour s'attacher fermement aux barreaux du lit, en haut et en bas. Le tour de lit doit être assez haut pour pouvoir le glisser entre le matelas et le bord du lit afin d'assurer un maintien optimal.

Il faut soigneusement vérifier que les nouettes sont bien attachées à l'extérieur des barreaux chaque fois que vous couchez votre enfant.

Nous vous proposons de découvrir dans l'assortiment de notre boutique en ligne le tour de lit qui s'harmonisera au décor de la chambre d'enfant. Il existe des modèles créant de véritables petits paysages et qui donneront à bébé l'impression d'être dans un cocon de douceur.

Privilégiez les couleurs tendres qui inciteront bébé à s'endormir et assortissez tour de lit et gigoteuse pour former un ensemble harmonieux.

Il existe également des tours de lit modulables qui vous permettent de composer un petit paysage au moyen de coussins séparés et réversibles. Quand l'enfant sera plus grand, il pourra profiter des coussins pour s'asseoir ou pour décorer sa chambre.

D'autres tours de lit sont conçus pour éveiller les sens de bébé et proposent des petits jeux de découverte en combinant différentes matières ou en intégrant un petit miroir incassable ou une poche à doudou.

Privilégiez toujours la literie bébé lavable à minimum 40° et certifiée sans substance nocive pour la santé des jeunes enfants.

Il vous reste à choisir votre tour de lit dans le rayon literie bébé de notre catalogue et à créer un environnement rassurant et coloré pour votre petite fille ou votre petit garçon.

;
172.25.71.219 43383.4137037037 688 PRODUCTION