Table pliante rectangulaire, métal OZEVAN

Couleur : Terracotta
Taille taille unique
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
Livraison à domicile uniquement, en savoir +
1

Composez votre ensemble

Description détaillée

Table pliante rectangulaire, métal OZEVAN - La Redoute Interieurs

Ultra tendance et très pratique, la table pliante rectangulaire Ozevan joue avec les couleurs avec brio.
Idée déco : pour un encombrement minimum et un effet maxi tendance : installez côte à côte deux tables de couleurs différentes.


Caractéristiques de la table métal Ozevan :
Métal coloré laqué*.
Finition peinture époxy.
Trou central pour parasol Ø5 cm.
Table livrée à monter soi-même.

Dimensions de la table métal Ozevan :
Largeur : 120 cm
Hauteur : 70 cm
Profondeur : 70 cm
Épaisseur pliée : 5 cm.

*Le métal est traité anticorrosion et recouvert d'une peinture époxy, ce qui le rend facile à vivre et résistant à la rouille et aux intempéries. Léger, il est facile à transporter et à ranger.

Votre table pliante est vendue à monter soi-même.

Téléchargements
Plan(s) de montage
Couleurs Terracotta, Vert eucalyptus, Bleu de prusse
Tailles taille unique
7
Table pliante rectangulaire, métal OZEVAN  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Table pliante rectangulaire, métal OZEVAN - La Redoute Interieurs
(7 avis) 3,5 de moyenne
  • Avis 1 sur 7 dans votre langue
    Toulouse
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    05/10/2018
    Casse
    Je viens de monter la table elle est cassée Pouvez vous me contacter ?
    Réponse de La Redoute
    - 24/10/2018
    Chère Cliente, Cher Client, nous avons bien pris en considération vos remarques, et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Notre service client prendra contact avec vous dans les prochains jours afin de solutionner rapidement votre problème. Sachez cependant qu'à la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de produits endommagés. En vous remerciant. Cordialement
  • Avis 2 sur 7 dans votre langue
    CHRIS Paris -Groix
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    23/09/2018
    Table conforme à la description
    Je trouve cette table un peu lourde et peu maniable par rapport à une autre que j'avais précédemment . Le mode d'emploi pour le montage manque de clarté . De plus elle est arrivée cabossée .
  • Avis 3 sur 7 dans votre langue
    fanny
    Acheteur vérifié
    02/06/2018
    CHOUETTE
    Je trouve cette table très pratique et surtout j'adore la couleur
  • Avis 4 sur 7 dans votre langue
    Denis 75 Paris 15, Paris, France
    Acheteur vérifié
    23/05/2018
    ce produit m'a l'air solide.
    Bonjour, j'ai choisi ce produit pour son "design" et pour le fait qu'il soit pliable, de couleur blanche, je ne l'ai pas depuis longtemps, à voir dans la durée à condition d'en prendre soin bien sur. Bien suivre la notice de montage.
  • Avis 5 sur 7 dans votre langue
    Pseudo76
    Acheteur vérifié
    16/05/2018
    Bon avis
    Bon article intérieur et extérieur. Je recommande.
  • Avis 6 sur 7 dans votre langue
    magnes64 Essonne, France
    Acheteur vérifié
    23/02/2017
    parfait
    table en métal de bonne qualité. un peu lourde mais du coup, très stable. Belle couleur (violet)
  • Avis 7 sur 7 dans votre langue
    Menthos05
    Acheteur vérifié
    03/08/2016
    pas de notice de montage
    la table est à monter et cela n'est pas précisé, de plus il n'y a pas de notice de montage, et je suis toujours dans l'attente de celle_ci........il y a 2 semaines !!!!!
    Réponse de La Redoute
    Lucinda - 27/10/2016
    Chère Cliente, Cher Client. Merci pour votre avis. Ce produit est bien livré en kit. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à une vérification de notre fiche web et avons fait les modifications nécessaires. Merci pour votre remontée. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement.
172.25.71.221 43440.7527083333 63 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer