+ d'avantages toute l'année
Livraison à domicile offerte
Meubles, déco & mode
Avec La Redoute +, tout est livré gratuitement chez vous, toute l’année. Même votre mobilier, dans la pièce de votre choix.
Des privilèges en +
Des offres exclusives
Profitez, plusieurs fois par an, d’offres exclusivement réservées aux clients La Redoute +.
L’essayer
c’est l’adorer
30 jours offerts puis CHF 24.90/an
Désabonnez-vous à tout moment.
Je m'abonne
Conditions générales d'utilisation
Comment profiter des avantages La Redoute + ?
1
Faites votre shopping mode et maison
Glissez vos articles dans votre panier
2
Ajoutez La Redoute + à votre panier
Et profitez de 30 jours offerts
3
Profitez des avantages La Redoute +
dès votre 1ère commande
Livraison à domicile offerte et offres exclusives
Je m'abonne
Envie de vous désabonner ?
C'est simple !
En 2 clics (ou presque) c’est fait.
Me désabonner
Conditions générales d'utilisation
FAQ


1. Qu'est-ce que l'abonnement La Redoute + ?

La Redoute + est un abonnement de service qui offre divers avantages, tels que la livraison gratuite et des prix exclusifs, aux clients non professionnels résidant en Suisse ou au Liechtenstein.

 

2. Comment souscrire à La Redoute + ?

Vous pouvez souscrire lors de vos achats en ligne sur le site www.laredoute.ch ou via l’application mobile La Redoute, après identification à votre compte client.
Le coût est de 24.90 CHF par an, payable par carte bancaire, PayPal, American Express ou sur facture.

 

3. Y a-t-il une période d'essai pour La Redoute + ?

Oui, vous avez 30 jours offerts. Vous pouvez annuler cette offre jusqu'à la veille du renouvellement automatique pour une année complète depuis votre espace client.

 

4. Comment puis-je bénéficier des avantages ?

Les avantages sont applicables dès l’activation de l’abonnement et pour toute la durée de celui-ci. Ils sont personnels et non transférables.

 

5. Quelle est la durée de l'abonnement La Redoute + ?

L'abonnement est valable un an à partir de son activation. Il est renouvelé automatiquement après les 30 jours offerts et chaque année, sauf si vous vous opposez au renouvellement avant la date limite depuis votre espace client.


6. Comment résilier mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement depuis votre compte client. La résiliation sera prise en compte à l’échéance annuelle, et les frais payés pour l’année en cours ne seront pas remboursés. Si vous résiliez pendant l'offre d'essai, la résiliation prendra effet immédiatement.