Désabonnez-vous à tout moment.
dès votre 1ère commande
1. Qu'est-ce que l'abonnement La Redoute + ?
La Redoute + est un abonnement de service qui offre divers avantages, tels que la livraison gratuite et des prix exclusifs, aux clients non professionnels résidant en Suisse ou au Liechtenstein.
2. Comment souscrire à La Redoute + ?
Vous pouvez souscrire lors de vos achats en ligne sur le site www.laredoute.ch ou via l’application mobile La Redoute, après identification à votre compte client.
Le coût est de 24.90 CHF par an, payable par carte bancaire, PayPal, American Express ou sur facture.
3. Y a-t-il une période d'essai pour La Redoute + ?
Oui, vous avez 30 jours offerts. Vous pouvez annuler cette offre jusqu'à la veille du renouvellement automatique pour une année complète depuis votre espace client.
4. Comment puis-je bénéficier des avantages ?
Les avantages sont applicables dès l’activation de l’abonnement et pour toute la durée de celui-ci. Ils sont personnels et non transférables.
5. Quelle est la durée de l'abonnement La Redoute + ?
L'abonnement est valable un an à partir de son activation. Il est renouvelé automatiquement après les 30 jours offerts et chaque année, sauf si vous vous opposez au renouvellement avant la date limite depuis votre espace client.
6. Comment résilier mon abonnement ?
Vous pouvez résilier votre abonnement depuis votre compte client. La résiliation sera prise en compte à l’échéance annuelle, et les frais payés pour l’année en cours ne seront pas remboursés. Si vous résiliez pendant l'offre d'essai, la résiliation prendra effet immédiatement.