Table métal Romy

Couleur : Noir
Taille 8 pers
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
Livraison gratuite à domicile sur rendez-vous, en savoir +
1
Description détaillée

Table métal romy noir AM.PM.

La table basse Romy. Un métal épais et de très belle qualité, gage de durabilité, et une belle finition mate pour une table à l'élégance contemporaine.Caractéristiques :
En métal finition époxy noir mat
Prête à monter, notice jointe.

Dimensions :
L200 x H75 x P90 cm, 47 kg

Dimensions et poids des colis :
L82,5 x H73 x P72,5 cm, 12,5 kg et L212 x H9,5 x P96,5 cm, 41 kg

Couleurs Noir
Tailles 8 pers
9
Table métal Romy  - AM.PM.
Les derniers avis sur cet article
Table métal Romy - AM.PM.
(3 avis) 4,5 de moyenne
  • Avis 1 sur 9 dans votre langue
    Navar14 Saint Vigor le grand
    Vous avez ce produit depuis 3 mois
    Acheteur vérifié
    04/09/2018
    Pied de table
    Le produit nous plaît mais un peu déçu pour le monta ge de la table. La barre centrale en forme de y qui sert de pied et de stabilisation n’est pas bien soudé. Ce qui fait que les emplacements pour la visserie pose un petit problème. Nous avons quand même réussi en forçant un peu mais une petite partie métallique dépasse. Sinon, produit de très bonne qualité
  • Avis 2 sur 9 dans votre langue
    Delphine R. Toulouse
    Vous avez ce produit depuis 1 mois
    Acheteur vérifié
    29/08/2018
    Jolie table mais défectueuse
    La barre transversale du pied est défectueuse. Les trous ne sont pas alignés avec ceux du pied de table...donc impossible de les visser. J'ai demandé une nouvelle barre transversale il y a un mois mais pas de nouvelle...J'ai dû à nouveau rappeler. J'attends la suite...Sinon la table est jolie. A ce prix c'est juste dommage qu'il y ait un défaut de fabrication.
  • Avis 3 sur 9 dans votre langue
    Johanna-e ALBI
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    25/08/2018
    Belle table mais finition très mauvaise
    Très beau design mais impossible de visser au niveau de là grande barre qui touche le sol, rien est en face des trous !!! A 600 euros la table c'est franchement dommage... et c’est ralant
  • Avis 4 sur 9 dans votre langue
    Cici Lille
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    12/07/2018
    Table Romy
    Table très jolie avec un bel effet visuel Seul bémol je n’ai pu mettre que 3 visses au lieu de 6 car c est mal percé Table plutôt très lourde Dommage
    Réponse de La Redoute
    - 24/07/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un montage du produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers au niveau des perçages. Cependant, nous comprenons votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à appeler notre service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 5 sur 9 dans votre langue
    Cam12 Rodez, France
    Acheteur vérifié
    10/02/2018
    Beau
    La table correspond à ce que l’on voulait. À voir sa solidité dans le temps.
  • Avis 6 sur 9 dans votre langue
    Nanoon69
    Acheteur vérifié
    06/02/2018
    splendide
    Table reçue ..... magnifique ..... super qualité. Ravie de mon achat
  • Avis 7 sur 9 dans votre langue
    Sandra
    30/01/2018
    Magnifique!
    Lignes pures. J'adore ! Attention, matière délicate. Se griffe facilement. Si vous avez des enfants, il vaut mieux s'abstenir.
  • Avis 8 sur 9 dans votre langue
    Laure Rouen, France
    Acheteur vérifié
    26/06/2017
    beau design mais de mauvaise qualité
    Je déconseille cet article . Après 3 livraisons le produit présente de nombreux défauts : rayures , manque de peinture , tâches : trés abîmé. Je demande donc le remboursement . déçue à ce jour .
    Réponse de La Redoute
    - 23/10/2017
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement
172.26.71.207 43355.5110416667 156 PRODUCTION