Lampadaire métal noir et laiton, Elori

Couleur : Noir/laiton
Taille taille unique
Fin de soldes - dernières pièces
Sous certaines conditions vous pouvez profiter du paiement liberté : solvabilité, historique de paiement, comportement d'achat, historique client. Si vous remplissez ces conditions, vous avez alors la possibilité de payer vos achats en plusieurs fois selon la mensualité indiquée.
1

Composez votre ensemble

Description détaillée

Lampadaire métal noir et laiton, elori noir/laiton La Redoute Interieurs

Lampadaire en métal, Elori. Avec ses lignes sobres et sa finition laiton il s'intègre facilement et donne la touche tendance à votre déco.


Description du lampadaire en métal, Elori :
Douille E27 pour ampoule fluocompacte 15W max, (non fournie).
Ce luminaire est compatible avec des ampoules des classes énergétiques : A.

Caractéristiques du lampadaire en métal, Elori :

Pied et socle en métal recouvert peinture époxy.
Abat-jour en métal finition laiton.

Retrouvez d’autres modèles de la collection Elori sur laredoute.ch


Dimensions du lampadaire en métal, Elori :

Hauteur 158 cm, longueur 38 cm, profondeur 38 cm.
Abat-jour : Ø35 x H19,5 cm.

Dimensions et poids du/des colis :
1 colis
L40 x P40 x H73 cm.
8,8 kg.
Couleurs Noir/laiton
Tailles taille unique
7
Lampadaire métal noir et laiton, Elori  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Lampadaire métal noir et laiton, Elori - La Redoute Interieurs
(1 avis) 4 de moyenne
  • Avis 1 sur 7 dans votre langue
    100dra lyon
    Vous avez ce produit depuis 1 semaine
    Acheteur vérifié
    01/08/2018
    Fragile
    Il est facile à monter mais on a l’impression que ça ne va pas tenir. Peut-être faudrait-il une base plus sûre.
  • Avis 2 sur 7 dans votre langue
    Jackie
    Acheteur vérifié
    05/12/2017
    Oui mais
    Belle lumière, beau style mais bancale et les finitions sur l'abat-jour sont négligés (peinture écaillée à l'intérieur et bavure sur les bords).
  • Avis 3 sur 7 dans votre langue
    Constance Boulogne-Billancourt, France
    Acheteur vérifié
    01/11/2017
    Ce produit est abîmé
    Très déçue de cette toute première commande effectuée. Produit abîmé et griffé à plusieurs endroits. J’attends un dédommagement.
    Réponse de La Redoute
    - 29/11/2017
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de griffes ni de produits abîmés. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 4 sur 7 dans votre langue
    A.gz Bastia, France
    Acheteur vérifié
    24/09/2017
    Conforme
    Produit correct. Recu dans des delais raisonnable.
  • Avis 5 sur 7 dans votre langue
    Djanes Charenton-le-Pont, France
    Acheteur vérifié
    23/07/2017
    Lampadaire design MaIs finition à revoir
    J ai choisi ce lampadaire pour son désign j hésite fortement à le renvoyer car les vis pour tenir le pied sont ridicules et le tiennent assez difficilement heureusement que je l ai eu en solde mais je pense le renvoyer je vais appeler la redoute .... il n y a pas de trous dans le pied pour les vis est ce normal je n en sais rien .... très déçue car je me suis fiée aux avis .... beau lampadaire mal fini
    Réponse de La Redoute
    - 29/11/2017
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un montage du produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Cependant, nous comprenons votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 6 sur 7 dans votre langue
    Benedictenob Rhône, France
    Acheteur vérifié
    16/05/2017
    Magnifique
    Je voulais une lampe design et discrète et tendance pour mon sejour
  • Avis 7 sur 7 dans votre langue
    plume1207 Paris, France
    Acheteur vérifié
    15/03/2017
    lampe design
    superbe élégant original Dommage un petit défaut sur l abat jour en laiton. Je suis satisfaite du produit dans l'ensemble
172.26.71.197 43320.6606944444 172 PRODUCTION