Passer la galerie




Avis Client
Résumé des avis
Table en manguier au design original et élégant, souvent appréciée pour son aspect décoratif, ses belles finitions et sa solidité. Compacte et polyvalente, elle sert aussi de bout de canapé, tabouret ou table de chevet. Quelques avis relèvent toutefois des finitions inégales, des rayures, une qualité variable et une couleur parfois différente des photos.
Généré par l’IA, à partir des avis produit les plus récents, toutes langues confondues.
Articles similaires
Bout de canapé manguier, Calendes - AM.PM
• En manguier massif peint finition vernis nitrocellulosique
Dimensions
• Ø30 x H45 cm
Origine du bois : Inde, manguier (Mangifera indica)
Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
1 colis
- • L54 x H37 x P38 cm, 9,4 kg
Tailles taille unique
La Redoute s'engage
-
24/03/2026Produit conforme à sa description
Joli bout de canapé
Je recommande ce produitLisa , Bordeaux Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix du produit4Design du produit5Pratique4 -
02/02/2026Finitions très imparfaites
La surface n’est pas nette ( il y’a des irrégularités des bosses) je n’ai pas gardé l’article
FlorenceP Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix du produit2Réponse de La Redoute, 03/02/2026Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que le bout de canapé n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et prenons note de votre retour pour leur amélioration.
La Redoute vous souhaite une belle journée, et espère vous accueillir prochainement !
Caroline, Service Client -
29/12/2025Joli meuble
Joli meuble reçu parfaitement emballé et protégé. Pas le moindre accro. Il est tellement beau que nous avons décidé de le mettre dans notre salon alors qu’il était destiné initialement à une autre pièce.
Je recommande ce produitNicoDT , Aix en Provence Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix du produit5Design du produit5Pratique4 -
15/03/2025Belle qualité
Génial comme table de chevet. Design, joli, très belle qualité.
Très satisfaite de mon achat.
Je recommande ce produitLucie , Strasbourg Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix du produit5Design du produit5Pratique5 -
11/01/2025Déçue
Tabouret de mauvaise qualité avec beaucoup d’imperfections
MathildeR Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix du produit1Réponse de La Redoute, 15/01/2025Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.
Ce produit est fabriqué de façon artisanale. Il est possible alors d'observer quelques imperfections qui traduisent le travail de l'artisan.
Nous avons contrôlé quelques produits notre stock et la qualité est bonne, le rendu du produit correspond bien à notre site.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des interrogations sur votre produit.
À bientôt chez La Redoute !
Guillaume, Assurance Qualité -
06/12/2024Conforme à la description
Joli, qualitatif, fait son effet dans le salon avec une lampe dessus
Je recommande ce produitGaelleA , Nantes Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 moisTraduction automatiqueUne erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix du produit4Design du produit5Pratique5 -
18/11/2024joli produit d’apparence
Très bon emballage, mais le produit est arrivé avec des défauts. Bien réfléchir avant l’achat.
JL3012 , Paris Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix du produit2Design du produit5Pratique5Réponse de La Redoute, 25/11/2024Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.
Suite à votre avis, nous avons procédé à un contrôle qualité de nos produits en stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité, les pièces sont propres et sans défauts.
Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès aux photos des produits contrôlés : mettre les liens pour la photo en attachement.https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7865_7865260-qef774a0if.jpghttps://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7865_7865263-mi0n1qlmcr.jpghttps://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7865_7865266-g99c6jgd4x.jpg
N’hésitez pas à contacter notre service client pour remplacer votre produit.
À bientôt chez La Redoute !
Guillaume, Assurance Qualité -
21/10/2024Joli produit déco mais petite rayure
Petite rayure sur le dessus ( l emballage était néanmoins parfait)
Même si c est facilement rattrapable avec un peu de peinture DOMMAGE !
La confiance pour de nouvelles commandes est émoussée!
Je recommande ce produitMers Acheteur vérifiéVous avez ce produit depuis 1 semaineTraduction automatiqueUne erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.Rapport qualité-prix du produit5Design du produit5Pratique5
- Je m’abonne, 30 jours offerts puis CHF 24.90/an
Désabonnez-vous à tout moment.

Bien noté !
Partagez votre style
Vous souhaitez apparaitre ici ? Publiez votre photo sur Instagram avec le #laredoute et mentionnez @laredoute sur votre publication.