La célèbre marque allemande fondée en 1774 par Johann Adam Birkenstock, propose de nombreux modèles de sandales, mules, tongs pour la femme et l’enfant. Birkenstock est surtout synonyme de confort.

Birkenstock

(40 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
tailles disponibles
couleurs disponibles
prix
Tout sur :

Célèbre marque de chaussures allemandes, Birkenstock, a été fondée en 1774 par Johann Adam Birkentstock. Ces produits sont La référence en matière deconfort. Mais ça n’a pas toujours été le cas. Le créateur dessina la première chaussure conçue avec une semelle intérieure adaptée au pied qu’un siècleplus tard. Cette innovation quasi orthopédique lui a value son succès. Les chaussures Birkenstock deviennent alors synonymes de confort et de qualité. Ellea su évoluer avec les années et chausse toutes les générations : adultes, adolescents ou encore enfants. De plus, elle a trouvé foyer dans tous les stylesmême que les célébrités ont souvent plaisir à les porter.

De l’Allemagne, l’enseigne conquiert d’abord le marché européen et traverse les mers dans les années 60 pour s’établir aux États-Unis. Cette expansion quil’a mené à un succès international sera due à une jeune entrepreneuse, Margot Fraser. Elle voulut partager les effets bénéfiques de la Birkenstock femme,homme, grand et petit, en la développant sur ce continent. Ce fut réussi.

De nos jours, la chaussure Birkenstock a pris bien plus qu’une fonction de chaussure saine qui apporte confort et dont l’un accent est mis sur la qualité.Son classicisme a même convaincu les fashionistas et célébrité. Elle est associée à des tenues tendances dans un style casual-chic. La Birkenstockfemme est devenue pièce trendy avec des modèles qui s’habillent d’imprimés ou de couleurs. Elle évolue avec le cycle de la mode en se renouvelantconstamment afin de servir un produit confortable à la fois esthétique. Elle s’adapte donc aux influences seventies de ses dernières saisons avecdes matières en daim ou des motifs floraux. À défaut de talons hauts, elles prennent des plateformes qui font gagner quelques centimètres. L’enseigne amême engagé un mannequin de renommée mondiale, Heidi Klum, pour représenter la chaussure avec un modèle dont elle fut la dessinatrice. Elle a donc évoluéd’un soulier pratique à un accessoire mode qu’on aime porter pour son confort et son design.

Maintenant devenue culte, elle se porte autant en intérieur comme pantoufle, qu’à l’extérieur pour des activités ludiques comme pour jardiner, se promenerou sinon travailler. Dans le secteur médical, sa qualité et son confort ont séduit les infirmiers des hôpitaux allemands. La marque est même allée jusqu’àconcevoir une chaussure qui puisse répondre aux attentes pratiques. Elle est robuste à la fois fonctionnelle pour des longues journées au travail. Ce soucide servir au mieux sa clientèle ne se limite bien sûr pas à ce domaine. La Birkenstock femme, homme, pour les adultes, adolescents, ou enfants, est devenuechaussure intemporelle. Il y en a pour tous les goûts !

Les nu-pieds n’ont jamais été aussi agréables à porter. Mules, tongs, et surtout sandales, dans toute sa gamme de chaussure, l’enseigne reste fidèle à saphilosophie en proposant de quoi chausser petits et grands pieds. Couleurs vitaminées ou pastels, en cuir lisse ou daim, pratique ou mode, elles viennentagrémenter notre tenue de notes de style fraîches et légères. Cette année pour être aux tendances 2015, on casse son look décontracté et pratique avec desvêtements pointus et chics. La sandale se porte avec des pantalons classieux ou jeans bien coupés, un chemisier loose et un blazer. Faites librecours à votre imagination afin d’associer cette pièce pratique et stylé à votre tenue de tous les jours. Cette chaussure, une fois adoptée, ne va plusquitter vos pieds ! Ou du moins, votre penderie.

Enfin vous l’avez compris, tout le monde a de quoi trouver son bonheur ! Sur La Redoute nous vous proposons une sélection de leur modèle phare,suivez-nous.

;
172.26.71.198 43383.4137037037 1000 PRODUCTION 60 birkenstock