Housse de tête de lit lin lavé, MERESON

À partir de CHF 111,20 au lieu de CHF 139,00 -20% de réduction

À partir de
CHF 139,00
CHF 111,20-20%
Mid-Season Sale
Jusqu'à -50%.
  • En stock. Livré en 2-4 jours ouvrés
  • Livraison à domicile : CHF 2,90
    • Conditions de livraison
    • Conditions de retour
    • Aide et contact
    • Paiement facile et sécurisé
      • Livraison classique: boîte aux lettres, domicile

      Avis Client

      4,1

      135 avis

      Voir tout

      Résumé des avis

      Housse en lin lavé appréciée pour sa qualité, son design soigné et son toucher agréable. Le tissu naturel, confortable et facile à mettre en place, donne un rendu élégant et cosy tout en couvrant bien la tête de lit. Certains avis signalent toutefois des dimensions imprécises, un ajustement parfois trop grand et un tissu jugé fin avec une finition simple.

      Généré par l’IA, à partir des avis produit les plus récents, toutes langues confondues.

      Articles similaires
      Description détaillée

      Housse de tête de lit lin lavé, MERESON - AM.PM

      La housse en lin lavé Mereson.
      Spécialement étudiée pour la tête de lit Mereson et parfaitement coordonnée au linge de lit Elina.  

      Le lin lavé s'embellit et s'assouplit au fil des lavages. Légèrement froissé, son repassage est superflu.

      Description
       •  100% lin lavé, 165g/m2
       •   Compatible uniquement avec la tête de lit de la même gamme. 

      Entretien 
       •  Lavable à 40°C

      Dimensions
       •  Taille 140, pour tête de lit 140 cm (largeur 177 x hauteur 143 cm)
       •  Taille 160, pour tête de lit 160 cm (largeur 197 x hauteur 143 cm)
       •  Taille 180, pour tête de lit 180 cm (largeur 217 x hauteur 143 cm)


       •  OEKO-TEX® Standard 100. La labellisation OEKO-TEX® Standard 100 contrôle les substances nocives des produits textiles via un label indépendant et international.



      Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
      • Origine de fabrication (tissage, teinture, confection) : Chine
      Couleurs Blanc, Naturel, Gris islandais, Gris Éléphant
      Tailles 140 cm, 160 cm, 180 cm
      Nos clients ont aussi aimé
      135
      Les avis sur cet article
      4,1
      (135)
      de moyenne
      Avis 100% certifiés,
      La Redoute s'engage
      1
      11
      2
      9
      3
      8
      4
      28
      5
      79
      Rapport qualité-prix du produit
      3,9
      Style
      4,2
      Matière
      4,4
      81% des clients recommandent ce produit

      Modifier les filtres et trier

      Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
      • 05/07/2026
        Parfait

        Convient parfaitement à la tête de lit AMPM qui va avec, joli tissu.

        Cependant un peu cher sans promo.

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        4
        Style
        5
        Matière
        5
      • 11/03/2026
        J'adore

        Très pratique et très facile à enfiler sur la tête de lit .le tissu est de belle qualité , le rendu est parfait . Je pense commander une autre couleur pour changer en fonction des saisons .

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        5
        Style
        5
        Matière
        5
      • 09/11/2025
        Léger

        Housse aussi fine qu’un drap, pour plus d’aspect cocooning il aurait été préférable que le tissu soit plus épais

        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        2
        Style
        3
        Matière
        3
        Réponse de La Redoute, 11/11/2025

        Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que cette housse de couette n'ait pas répondu à vos attentes. Comme vous le savez, La Redoute est particulièrement soucieuse d’apporter les améliorations nécessaires à ses produits, nous allons en informer notre service qualité. Sachez que vous disposez de 30 jours pour nous retourner le produit via votre compte client. Bonne journée, à bientôt sur La Redoute !

      • 29/06/2025
        Déçue

        Très très grand par rapport à la tête de lit, alors que j’avais bien pris les mesures.

        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        2
        Style
        2
        Matière
        2
        Réponse de La Redoute, 30/06/2025

        Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que cette housse de tête de lit n'ait pas répondu à vos attentes.

        Sachez que vous disposez d’un délai après achat pour nous retourner votre article.

        Merci et à bientôt chez La Redoute !

      • 28/06/2025
        Qualité médiocre prix trop cher!

        Une housse qui niveau qualité assez médiocre et trop cher pour le prix!

        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        1
        Style
        1
        Matière
        1
        Réponse de La Redoute, 30/06/2025

        Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que le cache-sommier n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et prenons note de votre retour pour l'amélioration de nos produits.

        Sachez qu'à La Redoute, vous disposez de 30 jours après achat pour nous retourner le produit via votre espace client.

        Merci et à bientôt sur La Redoute !

      • 21/05/2025
        Housse de tête de lit Merendon

        La taille ne correspond pas du tout à la dimension de la tête de lit en 160

        J’ai du commander la taille en 140 pour voir si c’est plus ajusté et j’ai dépensé le double

        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        2
        Réponse de La Redoute, 22/05/2025

        Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Suite à votre avis, nous avons procédé à un sondage de produits dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes de tailles sur les housses de tête de lit qui ont été contrôlées. N’hésitez pas à contacter notre service client pour faire le retour ou l'échange de votre produit si celui-ci ne vous convient pas. À bientôt chez La Redoute !

      • 26/12/2024
        Housse

        Très belle finition avec ce tissu en lin.

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        5
      • 14/12/2024
        Très bon produit

        C’est la deuxième fois que je commande cet article! Il est parfait!

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        5
        Style
        5
        Matière
        5
      Voir plus d'avis

      Bien noté !

      4,1/5