Housse de tête de lit droite coton, Panama

À partir de CHF 38,96 au lieu de CHF 59,95 -35% de réduction

À partir de
CHF 59,95
CHF 38,96-35%
Mid-Season Sale
Jusqu'à -50%.
  • En stock. Livré en 2-4 jours ouvrés
  • Livraison à domicile : CHF 2,90
    • Conditions de livraison
    • Conditions de retour
    • Aide et contact
    • Paiement facile et sécurisé
      • Livraison classique: boîte aux lettres, domicile

      Avis Client

      4,4

      38 avis

      Voir tout

      Résumé des avis

      Housse en coton agréable, opaque et de bonne qualité, avec une texture naturelle et un rendu soigné. La coupe est souvent bien ajustée, s’installe facilement et couvre correctement la tête de lit. Plusieurs avis signalent toutefois une coupe trop large ou mal taillée, avec des côtés qui dépassent et une fixation jugée insuffisante.

      Généré par l’IA, à partir des avis produit les plus récents, toutes langues confondues.

      Composez votre ensemble

      Articles similaires
      Description détaillée

      Housse de tête de lit droite coton, Panama - LA REDOUTE INTERIEURS

      Facile à installer, la housse de tête de lit forme droite Panama apportera une touche sobre et élégante dans votre chambre.
      Description
       •  100% coton
       •  Fixée par nouettes
       •  Épaisseur 6 cm

      Entretien
       •  Température de lavage 40°

      Dimensions
       •  90 x 85 cm
       •  140 x 85 cm
       •  160 x 85 cm
       •  180 x 185 cm


       •  OEKO-TEX® Standard 100. La labellisation OEKO-TEX® Standard 100 contrôle les substances nocives des produits textiles via un label indépendant et international.


      Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
      • Origine de fabrication (tissage, teinture, confection) : Inde
      Dernière mise à jour des informations : 01/10/2026
      Couleurs Naturel, Anthracite, Ecru, Céladon
      Tailles 90 x 85 cm, 140 x 85 cm, 160 x 85 cm, 180 x 85 cm
      Nos clients ont aussi aimé
      38
      Les avis sur cet article
      4,4
      (38)
      de moyenne
      Avis 100% certifiés,
      La Redoute s'engage
      1
      2
      2
      2
      3
      4
      4
      1
      5
      29
      Rapport qualité-prix du produit
      4,1
      Qualité du produit
      4,3
      Confort
      4,1
      86% des clients recommandent ce produit

      Modifier les filtres et trier

      Il n'y a pas encore d'avis dans votre langue, choisissez une autre langue pour voir les avis.
      • 08/09/2026
        Parfait

        Produit de bonne qualité, bien adapté

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        5
        Qualité du produit
        5
        Confort
        5
      • 28/04/2026
        Coton et bel effet

        Je devais remplacer ma tete de lit ou trouver une solution et celle-ci est top. Dimension comme il me fallait et le coton épouse bien la tete de lit

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        5
        Qualité du produit
        5
        Confort
        5
      • 23/02/2026
        Parfait!

        Bonne qualité. Recouvre bien la tête de lit en bois ikea

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        4
        Qualité du produit
        4
        Confort
        4
      • 07/12/2025
        Qualité moyenne

        Qualité moyenne

        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        3
        Qualité du produit
        3
        Confort
        3
        Réponse de La Redoute, 10/12/2025

        Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous aurions aimé comprendre ce qui ne vous a pas satisfait avec cet article, car comme vous le savez, La REDOUTE est particulièrement soucieuse d’apporter les améliorations nécessaires à ses produits. Si vous avez des questions, nous vous invitons à formuler une demande sur notre aide en ligne via votre Espace Client. A bientôt chez La Redoute !

      • 06/10/2025
        Mauvaise qualité

        La housse est trop large pour bien s’ajuster à la tête de lit

        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        1
        Qualité du produit
        1
        Confort
        2
        Réponse de La Redoute, 07/10/2025

        Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Suite à votre avis, nous avons procédé à un sondage de produits dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes de tailles sur les housses de tête de lit qui ont été contrôlées. N’hésitez pas à contacter notre service client pour faire le retour ou l'échange de votre produit si celui-ci ne vous convient pas. À bientôt chez La Redoute !

      • 21/08/2024
        Ce produit est en coton

        Ce produit est facile a installer et facile aussi d entretien

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        4
        Qualité du produit
        4
        Confort
        4
      • 07/04/2024
        produit sans intérêt, qualité très moyenne.

        Beaucoup trop cher !

        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        1
        Réponse de La Redoute, 02/08/2024

        Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que ce produit n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour pour l'amélioration de nos produits. Sachez qu'à La Redoute vous disposez de 30 jours après achat pour nous retourner gratuitement le produit via votre espace client. Merci et à bientôt sur La Redoute

      • 14/03/2024
        Ce produit est parfait

        Bonne tenue et facile à mettre en place

        Je recommande ce produit
        Traduction automatique
        Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
        Rapport qualité-prix du produit
        4
        Style
        5
        Matière
        5
      Voir plus d'avis

      Bien noté !

      4,4/5