Robe

(410 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
tailles disponibles
marques
couleurs disponibles
longueur de manches
matière
forme
prix
nos sélections
Tout sur :

Robe femme

Large choix de robes à tous les prix pour l'hiver comme pour l'été.

Elles conviennent en toutes occasions, de la robe de soirée chic ou robe de cocktail à la robe longue décontractée affichant des motifs vintages. Quand il fait chaud choisissez une robe fluide à coupe droite ou évasée type trapèze, pour supporter la chaleur. Cet saison l’imprimé fleuri sur mousseline ou soie revient en force sur des modèles de robe sans manche. Courte en dentelle ou moulante en laine, elle joue différente carte en fonction des tendances. Les robes et jupes plissées sont également de retour avec la tendance des années 70. Les encolures très travaillées se transforment en simples cols ronds ou col en V. On fait toujours attention au drapé. Le volant est partout jusque sur les manches. Et la plus jolie des robes n’est plus la simple robe moulante. C’est la plus plissée, la plus colorée, qui plait le plus cette saison ! Surtout si c’est une robe aux épaules dénudées.

Pour les robes de bureau il faut pourtant rester simple avec des coupes droites dans un tissu pratique à repasser. La robe moulante fait plus classe que le streetwear. On la choisira mi-longue à manches longues. Une robe chic est une robe droite ou une robe fourreau. Pour plus d’élégance, osez le fond de robe ou la lingerie sculptante. En hiver on ajoutera un manteau droit en laine et un sac oversize.

En quête d'une tenue chic ou d'une petite tenue casual pour le quotidien ? pensez à l'indémodable petite robe noire que l'on peut choisir à dos nu ou à paillettes pour une tenue plus habillée. Vous trouverez assurément votre bonheur ! Tour à tour charmeuse, girly, bohème ou glamour, ce vêtement se réinvente sans cesse. La petite robe parisienne est l'un des must-have de toute garde-robe féminine digne de ce nom.

Tout comme la robe de soirée : toute fashionista qui se respecte doit posséder au moins une tenue chic pour les grandes occasions. La robe de soirée doit flatter au mieux votre silhouette : coupe empire, à bustier, longue ou courte, satinée ou ornée de sequins...

Les jeunes femmes au teint hâlé se réjouiront face à ce large assortiment de pièces aux couleurs douces ou flashy (rose pâle, corail, jaune moutarde, orange, turquoise). Les peaux de porcelaine, quant à elles, miseront sur des couleurs plus affirmées, telles que le rouge, le marron chocolat ou le pourpre. Des habits casual, confortables et branchés aux superbes tenues de gala, il y a de quoi pimenter votre dressing. Pour un look réussi, il faut choisir les couleurs qui vont bien.

A chaque événement, sa robe

Vous êtes invitée à une soirée de gala, à un repas d'affaires ou à un cocktail ? Misez sur un vêtement classique, une robe noire mi-longue intemporelle ou une robe blanche en dentelle idéale pour une douce nuit d'été. Il vous suffit de choisir avec soin vos accessoires pour attirer tous les regards. Un foulard coloré, une large ceinture soulignant votre taille ou un chapeau assorti et vous voilà la reine de la soirée.

Le mariage d'une amie en vue ? Nous vous proposons de nombreuses robes longues avec ou sans manches dans de nombreuses teintes et matières. Surtout il ne faut pas oublier le sens du détail et penser à la pochette ! On ne met pas de sac à main avec une robe de bal. Ajouter des accessoires de cheveux pour parfaire votre look. Vous organisez un barbecue ou un apéritif entre amis ? Une petite robe à bretelles ou une robe saharienne tiendra parfaitement son rôle. N'hésitez pas à fouiller dans notre catalogue robe pour découvrir le modèle qui vous convient et craquez sans plus attendre pour votre coup de cœur.

;
172.26.71.200 43355.5110416667 63 PRODUCTION