Foulard, écharpe

(69 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
marques
couleurs disponibles
prix
nos sélections
Tout sur :

L'élégance d'un foulard en soie ou en cachemire

Le foulard est certainement l'accessoire féminin qui offre le plus d'élégance. Il se porte en toutes circonstances, au bureau comme en promenade ou en soirée mondaine. Nous vous proposons de découvrir notre gamme de foulards et écharpes femme dans l'assortiment de notre boutique en ligne.

Signés Anne Weyburn, Laura Clément ou Balsamik, ils donneront à toutes vos tenues ce petit rien qui fait toute la différence.

Le foulard en soie

Matière intemporelle et d'une grande sensualité, la soie glisse sur la peau et offre des sensations incomparables. En choisissant de porter un foulard femme en soie, vous avez l'assurance d'une femme de grande classe, aux allures aristocratiques.

Adaptez votre foulard à la saison, des couleurs pastelles au printemps, des couleurs éclatantes en été, des couleurs chaudes en automne et des couleurs plus sobres en hiver. Selon votre tenue vestimentaire, optez pour un foulard uni, bicolore ou chatoyant sans jamais oublier la règle des trois couleurs. Porter un foulard multicolore sur une petite robe noire toute simple ou un foulard uni sur une robe Desigual vous apportera beaucoup d'élégance. En revanche, un foulard monochrome sur une tenue unie vous donnera un air effacé et un foulard très coloré sur une tenue du même style est très difficile à porter .

Le foulard en soie se noue simplement autour du cou et se glisse dans le décolleté d'un chemisier ou dans le col d'une veste ou d'un manteau. La légèreté du tissu lui permet d'être porté même pendant les grosses chaleurs de l'été sans jamais vous incommoder.

Le foulard en cachemire ou pashmina

Le foulard femme en cachemire est tout aussi élégant que le foulard en soie mais est plus indiqué pour l'hiver ou la mi-saison. Très tendance, le pashmina est une longue écharpe femme fabriquée dans un textile obtenu par le tissage de poils de chèvre et est particulièrement douce.

Le pashmina se porte en écharpe ou en étole selon la tenue vestimentaire. Il donne une élégance incomparable à une robe de bal bustier. Selon vos envies, vous pouvez le porter simplement jeté sur les épaules, au creux des bras ou autour du cou. Dans ce cas, choisissez un nœud assez fluide façon nœud d'aviateur. Le pashmina est également le foulard femme idéal pour une journée de shopping ou un week-end à la mer. Et si vous avez envie d'un look bohème ou hippie, optez pour un chèche ou un pashmina autour de la taille, noué sur une hanche.

Le chèche est le foulard tendance du moment. Il convient à tous les styles décontractés et sera votre meilleur ami pendant vos vacances.

Le foulard en coton

Mieux qu'une simple écharpe femme pour l'été, le foulard en coton imprimé est un accessoire qui devient bandeau pour les cheveux, paréo ou même bracelet si le cœur vous en dit. A porter à la plage comme au restaurant, il donne du peps à toutes vos tenues.

Pensez à assortir votre foulard a la couleur dominante de votre tenue pour ne pas commettre de faute de goût et choisissez des modèles plus sobres pour aller au bureau ou pour un rendez-vous important.

Le foulard en lin est également très apprécié pour son raffinement. Seul inconvénient, il est très vite froissé, évitez de le fourrer dans votre sac à main si vous voulez éviter de devoir le repasser avant de le remettre.

Vous découvrirez dans notre assortiment un large choix de couleurs et de motifs de foulards et écharpes femme. Des petits fleuris aux motifs imprimés tigré ou ethnique, vous avez l'embarras du choix.

;
172.26.71.204 43368.5088425926 63 PRODUCTION