Découvrez également
Tout sur :

Une cape de bain bébé, à l'heure du bain

La cape de bain bébé, une barrière contre le froid Lorsque vous donnez le bain à votre bébé, vous chauffez la salle de bain au maximum et vous veillez à la température de l'eau. Votre bambin peut ainsi profiter de la baignade parfaitement en sécurité et bien au chaud. .Pour l'accueillir à la sortie de l'eau, nous vous recommandons d'acheter une cape de bain bébé qui vous permet de l'envelopper complètement en une fraction de seconde. Le nourrisson ne risque pas de se refroidir et de s'enrhumer..Nous avons sélectionné pour vous une gamme de cape de bain bébé pas chère apportant un maximum de confort et une hygiène irréprochable. Le coton éponge des capes de bain bébé absorbe immédiatement l'humidité du corps et de la tête et l'enveloppe d'une incroyable douceur .L'heure du bain devient plaisir avec la cape bébé En utilisant une cape de bain bébé, vous couvrez non seulement le corps de l'enfant mais également sa tête grâce au capuchon formé par un coin replié de la cape. Le bébé est emmitouflé et à l'aise dans la cape. Il vous reste à acheter le modèle de cape de bain bébé que vous préférez. N'hésitez pas à choisir la cape et le gant de toilette assortis au linge de lit ou à la gigoteuse pour encore plus de raffinement. Nous vous invitons à découvrir les capes disponibles en différentes couleurs, unies ou décorés d'un petit biais fleuri ou d'un mignon petit motif. La cape de bain bébé est également un cadeau de naissance très apprécié et utilisé très longtemps par les mamans.

La cape de bain, un élément indispensable des trousseaux de bébé

Si vous préparez votre valise pour votre séjour en maternité, n'hésitez pas à glisser une cape de bain bébé parmi vos affaires. Cette astucieuse petite cape avec capuchon viendra à votre secours à l'heure du bain mais également pour protéger le nourrisson du froid et des courants d'air lorsque vous le transportez de la salle de bain à la chambre, par exemple. Il vous suffit de le déposer sur la cape et d'en refermer les pans pour qu'il soit bien à l'abri et au chaud dans son petit nid douillet. La cape bébé évite de réveiller un bébé endormi. De retour à la maison, la cape de bain sera exclusivement réservé à bébé pour une hygiène optimale.

Quelques conseils d'entretien

N'oubliez pas de laver soigneusement toutes les affaires du nouveau-né avant de les utiliser afin d'éliminer toute trace d'apprêt et éviter les risques d'allergie. L'idéal est de laver tous ses vêtements mais également son linge de lit et de bain séparément en utilisant des lessives sans phosphates et sans adoucissant. Veillez également à sécher complètement ses affaires avant de les ranger dans son armoire. Un petit coup de fer à repasser permet non seulement de défroisser le linge de bébé mais également d'éliminer acariens et microbes.

Personnalisez sa cape de bain

Pendant les six premiers mois de la vie de votre enfant, vous pouvez utiliser la cape de bain bébé pour sécher soigneusement sa peau et le protéger du froid. Nous vous proposons de personnaliser sa sortie de bain en faisant broder son prénom sur le capuchon. Vous pourrez ensuite garder la petite cape en souvenir de ces moments de tendre complicité passés avec votre bébé.

Il est temps de compléter le trousseau de votre petite fille ou de votre petit garçon en choisissant l'ensemble cape de bain bébé et gant de toilette assorti dans l'assortiment linge de bain enfant de notre boutique en ligne. Vous y dénicherez également des peignoirs et ponchos de bain qui seront très utiles lorsque bébé aura grandi.

172.26.71.207 43440.7527083333 672 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer