Non-Underwired Bras

693
All about:

An underwire-free bra for absolute comfort

Choosing the right bra for you is always a tricky business. You need to find the ideal model to wear under a sheer blouse or an off-the-shoulder dress, and above all order the perfect size to enhance your charms whatever your morphology. In our assortment of fine lingerie, you'll find the underwired bra that's just right for you, and that you can wear with the assurance of elegance.

A bra without underwire provides maximum comfort for the woman. However, it's important to choose a model that also offers optimum support and freedom of movement. Our underwired bras come in a multitude of cuts, materials and colors, so you can find the one that suits your needs and your figure.

Like a second skin

The wire-free bra supports and enhances the bust in a distinctive way, preserving the delicate curve of the breasts. It clings to the skin and is discreet under even the tightest clothes.

Active women particularly appreciate the comfort of sportswear models with a wide under-bust band and wide straps that guarantee perfect support even during a tennis match or jog.

An infinite number of cuts

Wire-free bras come in a wide range of shapes to suit every body type. Women with generous breasts will opt for minimizer bras, which reduce the size of the breasts without compressing them, while ampliform bras with soft shells enhance smaller breasts to offer a vertiginous décolleté.

Moms-to-be and new moms will also appreciate our underwire-free nursing bra range, which grows with your breasts during the final months of pregnancy, and features easy-opening cups for discreet feeding.

All our models are available in different materials and colors to seduce every woman. Whether you're looking for an underwired bra in lace for a romantic evening, a microfiber bra for your fitness workout, or an interlocking bra that perfectly hugs the curves of your breasts, we've got the bra for you.

10 45488.7486236458 719 PRODUCTION

Soutien-gorge sans armature

(97 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
tailles disponibles
marques
couleurs disponibles
bretelles
armatures
prix
nos sélections
Tout sur :

Un soutien-gorge sans armature, un confort absolu

Choisir un soutien-gorge adapté à sa morphologie est toujours un moment délicat. Il faut trouver le modèle idéal à porter sous un chemisier transparent ou une robe décolletée et surtout commander la taille parfaite pour mettre vos charmes en valeur quelle que soit votre morphologie. Vous dénicherez dans notre assortiment de lingerie fine, le soutien-gorge sans armatures qui vous convient et que vous porterez en ayant l'assurance d'être élégante.

Un soutien-gorge sans armature apporte un maximum de confort à la femme. Cependant il faut choisir un modèle qui offre également un maintien optimal et une grande liberté de mouvement. Nos soutiens-gorge sans armatures se déclinent en une multitude de coupes, de matières et de couleurs pour vous permettre de trouver celui qui s'adapte à vos besoins et à votre silhouette.

Comme une seconde peau

Le soutien-gorge sans armature maintient et met en valeur la poitrine de manière naturelle en conservant le galbe délicat des seins. Il colle à la peau et se fait discret sous les vêtements les plus moulants.

Les femmes actives apprécient particulièrement le confort des modèles de sport munis d'une large bande sous-poitrine et de larges bretelles qui garantissent un maintien irréprochable même pendant un match de tennis ou un jogging.

Une infinité de coupes

Le soutien-gorge sans armature se décline en de nombreuses formes afin de convenir à chaque morphologie. Les femmes à la poitrine généreuse opteront pour les soutiens minimiseurs qui réduisent la taille des seins sans les compresser tandis que les soutiens ampliformes à coques souples rehaussent les seins plus petits pour offrir un décolleté vertigineux.

Les futures ou jeunes mamans apprécieront également notre gamme soutien-gorge sans armature d'allaitement qui évolue en même temps que la poitrine durant les derniers mois de la grossesse et est équipé d'une ouverture facile des bonnets pour pouvoir nourrir bébé en toute discrétion.

Tous nos modèles sont disponibles en différentes matières et couleurs pour séduire chaque femme. N'hésitez pas à acheter un soutien-gorge sans armature en dentelle pour une soirée romantique, un soutien en microfibre pour votre séance de fitness ou un soutien-gorge emboîtant qui épouse parfaitement les courbes de la poitrine, selon vos envies et besoins du moment.

;
172.26.71.197 43383.4137037037 1078 PRODUCTION