Foulard homme

(5 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
marque
couleurs disponibles
prix
nos sélections
Découvrez également
Tout sur :

Craquez pour un chèche homme élégant, selon vos couleurs préférées

Très tendance depuis quelques années, le chèche homme et le foulard sont agréables à porter par la douceur du tissu utilisé. Légers, ils sont parfaitement adaptés aux fraîcheurs matinales de printemps à l’automne, remplaçant élégamment l’écharpe trop chaude. Le chèche homme long, carré ou froissé, ajoute une touche décontractée à une tenue stylée. Un foulard classique viendra parfaire un style dandy et raffiné. Colorés, sobres ou à carreaux, les chèches et foulards pour hommes offrent de nombreuses possibilités d’association.Le foulard homme : une très belle idée de cadeau en toute saison ! Accessoire de mode de plus en plus apprécié par les hommes, le foulard se décline selon de nombreuses matières et des motifs différents : pourquoi ne pas offrir un chèche homme imprimé écossais, à motifs et bicolore ou encore une étole homme froissée et très élégante ? N’hésitez pas à comparer les coloris et accessoirisez désormais plus facilement toutes vos tenues. Léger, facile d’entretien et pouvant être porté au quotidien comme en soirée : le foulard homme s’affiche comme une excellente idée de cadeau.

Foulard en soie ou chèche en coton?

Vous cherchez un accessoire qui vous donnera un look élégant ou baroudeur? Un petit rien qui va faire toute la différence? Adoptez, Messieurs, le foulard classique ou le chèche très tendance qui va compléter à merveille toutes vos tenues vestimentaires.

Avec un jean ou un short, une chemise ouverte sur un t-shirt ou un polo, pas de doute, vous devez choisir un chèche homme disponible en de nombreuses versions.

Privilégiez les modèles en fin coton imprimé pour partir en vacances sans avoir peur des coups de soleil dans la nuque. Votre chèche vous protégera sans vous tenir trop au chaud. A motifs graphiques ou ethniques, ils suivent les dernières tendances de la mode et s'harmonisent parfaitement à vos vêtements.

Plus bohème, le chèche à motifs cachemire se combine à un sarouel ou une tunique et vous offre un look vintage. En mi-saison, optez pour un chèche un peu plus épais qui se noue autour du cou pour affronter le vent ou une légère ondée. Vous pouvez porter le chèche avec un blouson ou une veste sans faire de faute de goût.

Le soir venu, troquez le chèche contre un foulard homme en soie qui se glisse dans l'encolure de votre chemise ou sous un fin pull en mohair, selon la saison. Le foulard remplace avantageusement la traditionnelle cravate lorsque le dress-code le permet et vous assure un look décontracté chic.

Comment porter le foulard de manière avantageuse

Une fois votre chèche ou votre foulard homme choisi, il s'agit de le porter de manière avantageuse et adaptée à la mode.

Si le chèche est très long et assez large, vous pouvez l'enrouler deux ou trois fois autour du cou sans serrer et laisser pendre les extrémités sur la poitrine ou dans le dos. Cette façon de porter un foulard est classique et convient à toutes les circonstances.

Vous pouvez également transformer votre foulard en snood en nouant les deux extrémités avant de faire un ou deux tours autour du cou. Dissimulez astucieusement le noeud dans le cercle du foulard. Pour obtenir un bel effet, choisissez un foulard snood à plusieurs couleurs et portez le sur un pull ou une veste unie.

Vous cherchez un look d'aristocrate? Choisissez un modèle en fin jersey ou en soie et portez votre foulard en « cravate » à glisser dans votre encolure. Pour plus de classe, assortissez le foulard homme à une petite pochette si vous portez un costume.

Et si vous avez choisi un chèche carré façon keffieh, pliez le en deux et faites revenir les extrémités sur l'avant après avoir fait un noeud sur la nuque. Les plus audacieux tenteront de porter le carré comme une petite cape.

;
172.25.71.219 43383.4137037037 656 PRODUCTION