Taie d'oreiller bébé

(53 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
tailles disponibles
couleurs disponibles
motif
matière
prix
marques
Découvrez également
Tout sur :

Une taie d'oreiller bébé en coton pour une meilleure hygiène


Le coton, la matière idéale pour une taie d'oreiller bébéVotre bébé grandit et il est déjà temps de penser à lui offrir son premier lit. Mais il est également temps de lui choisir du linge de lit de qualité, drap housse et taie d'oreiller bébé, facile à entretenir et agréable au toucher,.Dès l'âge de deux ans, votre enfant peut en effet dormir avec un oreiller hypo-allergénique et une petite couette adaptée à la taille du lit.Nous avons sélectionné pour vous une gamme taie d'oreiller bébé et housse de couette assortie en coton lavable à 60° ce qui permet de garder une hygiène irréprochable et d'enlever aisément les taches rebelles. Les taies sont vendues par lot de deux, vous pouvez ainsi les changer plus souvent ou mettre un second coussin à sa disposition, dans le lit ou sur le tapis d'éveil.Des taies d'oreiller bébé aux motifs contemporains ou classiquesVous avez choisi le mobilier de la chambre de votre enfant, il vous reste à harmoniser le tout avec du linge de lit aux motifs classiques ou contemporains. De la taie d'oreiller bébé aux mille et une étoiles, à rayures ou lignée à la housse de couette en imprimé fleuri, il y en a vraiment pour tous les goûts. A vous de combiner les différents motifs et les nuances pastel ou acidulées pour offrir à votre petit un havre de calme pour un sommeil optimal. Du linge de lit bébé de qualité, une idée astucieuse et très appréciée pour un cadeau de naissance ou d'anniversaire, pensez-y  !

Préparer la chambre de bébé

Dès l'annonce de l'arrivée de bébé, vous avez envie de lui préparer un petit nid douillet, une chambre accueillante dans laquelle il pourra s'éveiller et évoluer tout en douceur. Il est en effet important que bébé dispose le plus rapidement possible de son espace personnel. Si vous n'avez pas assez de place,vous pouvez aménager son coin dans la chambre qu'il partage avec son frère ou sa sœur. Un joli paravent ou un rideau suspendu à une tringle délimitera son petit domaine.

Au moment de choisir les couleurs et les meubles de sa chambre, pensez qu'il y passera une grande partie de ses journées et de ses nuits. Il est donc essentiel d'opter pour des couleurs dominantes douces ponctuées par quelques petites notes plus vives sous forme de peluches ou d'un mobile à placer au-dessus du lit.

Pour les murs et les châssis, privilégiez les peintures conçues spécialement pour les chambres des nouveaux-nés. Elles sont moins toxiques et sont traitées anti-acariens et anti-moisissures.

Nous vous proposons une gamme complète de parures de lit qui habilleront le berceau et, plus tard, le petit lit à barreaux. N'hésitez pas à choisir les ensembles combinant drap et taie d'oreiller bébé. Si votre petite fille ou votre petit garçon n'est pas encore en âge de dormir sur un oreiller, la taie servira à envelopper un petit coussin à déposer sur un coffre à jouets, sur le tapis d'éveil ou sur la table à langer.

Préparer la chambre d'un nourrisson, c'est également prévoir le chauffage de la pièce. Même si vous avez envie d'envelopper bébé de chaleur, ne surchauffez jamais la pièce où il dort. Une température de 18° suffit amplement et aidera l'enfant à trouver un bon sommeil et sans danger.

Si l'air est très sec, prévoyez un humidificateur à vapeur froide ou tendez un linge humide dans la pièce. Bien entendu, aérez le plus souvent possible la chambre de votre bébé pour l'assainir.

Il est temps de choisir draps, gigoteuses, housses de couette et taies d'oreiller bébé dans l'assortiment de notre boutique en ligne.

172.26.71.200 43418.4144907407 1406 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer