Trench-coat femme

(32 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
tailles disponibles
marques
couleurs disponibles
matière
longueur
prix
nos sélections
Découvrez également
Tout sur :

Le trench-coat pour femme : l’imperméable 100% féminin

L’imperméable trench pour femme est une veste longue sans capuche et cintrée à la taille. Comme l'imperméable, le trench est généralement de couleur claire, beige ou grise. Les épaulettes d’un trench-coat femme peuvent être renforcées, pour une allure plus sophistiquée. Cette veste de pluie pour femme se porte plutôt en automne, aussi bien avec un pantalon tailleur qu'un jean ou une jupe. Il existe également le trench court façon gabardine qui se porte en toute simplicité, associé à tous vos vêtements favoris. Selon votre style et vos goûts, osez l'imperméable trench femme coloré et à la coupe très tendance.

Le trench-coat, votre manteau mi-saison

Autrefois utilisé par les officiers pour se protéger des intempéries, le trench-coat femme s'est popularisé et est devenu le manteau idéal à porter en mi-saison. Léger et imperméable, il vous met à l'abri des petites pluies printanières et du vent automnal sans vous donner trop chaud lorsque le soleil fait quelques timides apparitions entre deux averses. Il se porte aussi bien sur une jupe que sur un pantalon, au bureau ou en voyage, ce qui fait de lui un vêtement indispensable à emporter lorsque le temps est incertain.

Le trench coat s'offre quelques fantaisies

Traditionnellement fabriqué dans des couleurs neutres comme le kaki, le beige, le bleu marine ou le noir, le trench coat femme se décline aujourd'hui en des teintes plus acidulées comme l'orange ou le bleu denim et se parent de motifs à pois ou fleuris suivant l'imagination des grandes marques de mode féminine. Si Burberry a été le premier a proposé le trench coat dans ses collections, il a très vite été imité par Dior et Balenciaga.

Le trench coat femme classique se caractérise par une taille cintrée soulignée par une ceinture et par une voire deux rangées de boutons. Il se permet cependant quelques petites fantaisies par rapport au modèle original et nous vous proposons de découvrir notre assortiment de trench coat dans notre boutique en ligne. Le trench traditionnel descend jusqu'aux mollets mais vous trouverez des modèles plus courts, s'arrêtant aux genoux ou à mi-cuisses afin de s'adapter à toutes les morphologies.

Un capuchon, un col châle, une fermeture zippée, une version courte ou un ample imperméable, le trench coat s'offre aujourd'hui quelques petites originalités sans rien enlever au confort et au côté pratique du manteau.

A vous de dénicher le trench coat femme qui vous ressemble dans notre catalogue. Vous serez prête à affronter les petites pluies fines de l'automne quelle que soit votre tenue vestimentaire.

;
172.26.71.197 43355.5110416667 31 PRODUCTION