Duffle-coat femme

(36 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
tailles disponibles
marques
couleurs disponibles
matière
longueur
prix
nos sélections
Découvrez également
Tout sur :

Chic et tendance, découvrez le duffle-coat

Le duffle-coat, une valeur sûre pour affronter l'hiver. Très apprécié pendant les froides journées hivernales, le duffle-coat a aujourd'hui retrouvé une nouvelle jeunesse et est désormais porté par les femmes qui souhaitent combiner charme et confort. Traditionnellement confectionné en drap de laine épais, le duffel-coat se compose d'une veste en trapèze fermée par des brandebourgs et d'une capuche bordée ou non de fourrure synthétique et parfois amovible. Sa forme offre une belle amplitude de mouvement tout en restant élégante. Les grandes poches plaquées sur le devant du manteau sont très utiles pour abriter de petits objets ou tout simplement pour se réchauffer les mains. Cette belle veste d'hiver pour femme est idéale pour pratiquer des activités de plein air ou pour se rendre au bureau sans crainte de se refroidir. Le duffle-coat, une veste qui s'harmonise à toutes vos tenues Si vous cherchez une veste d'hiver pour femme capable de s'adapter à toutes les circonstances, nous vous conseillons de choisir le duffle-coat. Les créateurs se sont réappropriés cette ancienne veste de marin pour offrir aux femmes chaleur et bien-être au cœur de l'hiver. Elle se porte volontiers sur un jeans, un pantalon droit ou évasé, voire un jogging mais également sur une jupe ou une robe raffinée. N'hésitez pas à combiner le duffle-coat avec un pull à col roulé ou un pull à torsades de style irlandais. Un petit clin d’œil à ses origines ? Optez pour un pull ligné et un sac marin, un accessoire pratique et original qui s'harmonise parfaitement à votre duffel-coat. Découvrez les autres rayons de notre magasin : Doudoune bi-matière, doudoune fine,Doudoune ultra légère

Et si vous optiez pour un caban?

Très proche de son cousin britannique, le caban était autrefois porté par les marins français qui devaient affronter les intempéries tout en gardant une grande mobilité. Même s'il est adopté dans toutes les régions côtières, c'est la Bretagne qui lui donne son nom, Kab signifiant cape en breton. A partir de 1950, nous découvrons le caban femme fortement inspiré du modèle masculin. Le caban est généralement un peu plus court que le duffle-coat et n'a pas de capuchon tandis que des boutons remplacent les traditionnels brandebourgs.

Les plus grandes maisons de mode féminine nous offrent leur propre version du caban et de duffle-coat femme qui se déclinent désormais en de nombreuses couleurs et coupes. N'hésitez pas les assortir à un tailleur élégant et à des fins bottillons en cuir pour un look citadin chic très tendance, idéal pour vous rendre au bureau sans craindre le vent ou la pluie.

172.25.71.220 43418.4144907407 47 PRODUCTION
Pour votre demande de financement concernant votre achat sur laredoute.fr, vous allez être redirigé vers la plateforme de Sofinco, marque commerciale de CA Consumer Finance, partenaire de La Redoute.
Confirmer