Tapis de couloir

(114 articles)
Par défaut
Du - cher au + cher
Du + cher au - cher
Réinitialiser tout
matière
type de tapis
forme_tapis
motif
couleurs disponibles
marques
prix
nos sélections
Découvrez également
Tout sur :

Tapis de couloir : vous profitez de nombreuses références de tous les styles

Vous aimeriez ajouter un tapis à votre couloir ? N’attendez plus et privilégiez l’une des références que nous vous présentons. Tapis de couloir disponible selon plusieurs coloris, tapis de passage en quatre tailles différentes, tapis anti poussière, mais aussi tapis pensés pour les marches des escaliers : le choix est large et vous commandez le modèle qui correspond parfaitement à vos attentes.

Commandez votre tapis de couloir et recevez-le dans quelques jours

Afin de gagner du temps, vous pouvez filtrer votre recherche en privilégiant une matière, un type de tapis, mais aussi selon les coloris disponibles ou les tarifs. Tout au long de l’année, de nouvelles références viennent enrichir le choix en matière de tapis de couloir. Passez votre commande dès à présent afin de la recevoir dans quelques jours seulement.

Ayez le choix des modèles, pour un tapis de couleur s’intégrant parfaitement dans votre intérieur

De couleur unie ou à motifs, votre tapis existe selon différentes tailles, il est traité contre les taches en plus d’être antidérapant. Rouge, vert, marron… vous optez pour une teinte s’associant parfaitement aux meubles et à la décoration de votre couloir. Pratique, il peut également vous être très utile dans une véranda, dans une entrée, sur un palier, etc.

Un astucieux tapis de couloir

Si vous souhaitez habiller un couloir de nuit ou de jour et lui donner du caractère, nous vous proposons de poser un tapis de couloir à la fois beau et utile.

Le tapis de couloir permet notamment de mieux isoler le plancher et d'étouffer le bruit des pas ce qui est bien pratique pour déambuler dans la maison sans réveiller les enfants, par exemple.

Vous apprécierez également de passer de la salle de bain à la chambre à coucher sans avoir froid aux pieds en hiver.

Comment choisir son tapis de couloir ?

Le couloir est un lieu de passage, il faut donc choisir un tapis de couloir particulièrement résistant au piétinement, facile d'entretien mais également antidérapant si vous le placez sur du carrelage ou du parquet glissant. Selon vos envies et vos goûts, vous pouvez choisir un long tapis qui se déroule dans le corridor ou quelques tapis assortis mais de formes et dimensions différentes qui feront penser à des pas japonais et qui donneront une note de fantaisie dans un espace souvent sobre.

Il faut bien entendu choisir un tapis de couloir qui se combine aux couleurs dominantes des murs mais privilégiez des couleurs chaudes qui participeront à créer une ambiance chaleureuse. Évitez les blancs ou les écrus très salissants surtout si vous avez des animaux et des enfants.

Afin de vous permettre de choisir le tapis de couloir idéal, nous avons sélectionné différents modèles disponibles en plusieurs dimensions. Vous apprécierez notamment le tapis de couloir berbère particulièrement épais et traité antiacariens pour une hygiène parfaite. Si vous cherchez un tapis de couloir pour une entrée ou même une véranda, nous vous conseillons le tapis synthétique ou en sisal spécialement conçus pour résister aux passages fréquents et aux taches, proposés en différentes couleurs.

Sécurité et hygiène

Si le tapis de vos rêves est glissant, nous vous proposons d'intercaler un antidérapant en PVC à découper aux dimensions du tapis afin d'éviter tous risques de chutes. Et n'oubliez pas de déposer un tapis anti-poussière sur le palier ou dans l'entrée de votre maison pour éliminer les saletés des semelles comme par magie !

;
172.26.71.197 43355.5110416667 1156 PRODUCTION