mode femme maison salon - sejour

At Home with Simona

At Home with… est une série d’articles dans laquelle nous rendons visite à nos ambassadrices inspirantes. Pour découvrir leurs lieux de vie et mettre un pied dans leur quotidien.
 
Bienvenue dans les Grisons pour découvrir l’appartement de Simona alias @simona.sgier sur Instagram. Un écrin confortable et chaleureux au milieu des forêts automnales flamboyantes. 
Découvrez son univers avec un shooting exclusif et automnal qui invite au cocooning. La radieuse Grisone porte ses looks préférés repérés dans notre nouvelle collection. On vous fait visiter ? 

Retrouvez tous les articles mode et déco du shooting juste ici.
Un immense merci à Simona de nous avoir accueillis chez elle dans les Grisons pour ce beau shooting d’automne.
Photos par Gabrielle Besenval.

Cocooning absolu dans le salon 

On aime : le canapé Monica en mode XXL pour toujours plus de confort, la passion secrète de Simona pour le tricot, le pull sans manches en tricot pile dans la tendance pour cette saison.

décoration cocooning

salon cosy
 

Café du matin sur le balcon 

On aime : L’ensemble de meuble d’extérieur assorti en acacia, le costume en velours bleu nuit et le sens du détail pour un coin très cosy. 

5.png

Chambre cocon et linge de lit d’exception

On aime : la parure de lit Assa aux motifs géométriques et à l’inspiration berbère et les lampes de chevet en céramique et raphia. 

2.png

L’heure du goûter dans la salle à manger 

On aime : La robe chemise en imprimé animalier, la table qui donne une deuxième vie à une ancienne porte, le sourire pétillant de Simona. 

3.png
Author Name
Dolma,
05.11.2023